Celica67
P.E.K.K.A
- 22 Mai 2014
- 482
- 309
- 78
- 38
- Niveau
- 159
- Clan
- Les Fils d'Arès
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
OK, SP a découvert (!) qu'il y a beaucoup de farmeurs (avec hdv dehors). Donc des types qui préfèrent perdre des trophées que de prendre le risque de perdre des res.
Donc ils ont choisi d'interdire ce mode de jeu!
Ils auraient pu essayer de rendre les trophées et les def victorieuses plus intéressants mais non...
Rien que le fait d'avoir des res dans son hdv aurait suffi à dissuader beaucoup de mettre l'hdv dehors!
Pk mécontenter tout le monde avec cette usine a gaz?
"interdire le farm"....
Ce n'est pas interdit mais cette notion va maintenant être différente.
il faut avouer qu'un boubou free pour un hdv dans un coin c'est pas super logique. C'était une possibilité offerte et largement exploitée.
Que le bâtiment principal d'un village soit lâché en pâture au premier venu non plus.
C'est une refonte du système qui apportera peut être les plus belles heures de ce jeu, ou selon certains sa mort.
En tout cas, cela ne mécontente pas tout le monde, car dire que "ça va être plus dur donc ça sera nul", illustre bien le genre de joueur qui en veulent plus, toujours plus, encore plus en en faisant moins, encore moins, toujours moins.
Moi je suis content et j'ai hate
La principale difficulté du jeu reste le temps de jeu qu'il faut y passer pour up son vivi.