S
Sqweeg
Visiteur
Salut! Le nouveau héro c'est Zlatan Ibrahimovitch (alias Big Nose) déguisé en statue de la liberté !! lol
J'ai perdu mon temps hier comme beaucoup... Content des quelques infos glanés au début de la conférence, Mais après c’était bien vide... petite pensé a ceux qui ont fait le voyage pour un tournoi moyen quelques jolies décorations et deux ou trois stands pour acheter des goodies tee shirt etc... ou prendre des photos souvenirs mdr !
Es-tu aller voir le facebook de supercell, leur site ou même le chat du live hier ?? Nous à la limite, on se plaint ici, mais ça insultait carrément à la fin du live ! Alors stop de dire les français bla bla bla ... c'est l'être humain qui est comme ça
J’espère qu'il y aura un sneak peak a 14h00 ainsi qu'une MAJ mercredi comme c'est le cas habituellement, mais d’après certains, Supercell a annoncé que ce n’était qu'un projet, donc BRAVO pour leur coup marketing c'est une total réussite, maintenant il ne reste plus qu'à attendre
sagement.
Wait and see.
Je ne vais pas cautionner les insultes. Ceci dit, les gens attendaient beaucoup de l'événement, qui semble-t-il les a déçus. Perso', c'est surtout une date que j'attends, pas un contenu.
le nouvel hero sera fait avec de l'elixir ?
On n'en sait rien. Si c'est celui que l'on a vu dans l'onglet "armée", on n'a vu que son ombre, et son prix, 6 millions d'élixir. Fort possible que ce soit lui puisqu'il n'y a pas de temps de construction. Après, on ne sait jamais.