Quelques éclaircissements :
La map n'a pas "seulement" 4 cases en plus, elle passe de 40x40 cases à 44x44 cases, soit 336 cases en plus, j'espère que les obstacles en bordure vont rester en bordure, sinon je peux dire adieux à mes sapins, cadeaux, tombes et chaudrons...
Ensuite, la fameuse image du "héros" :
C'est juste un fan-art d'un joueur, ça a été dessiné sur l'ombre donc c'est tout simplement improbable que le futur "héros" ressemble exactement à ça.
Ensuite, en parlant de ce fameux "héros", ne vous réjouissez pas trop vite, Supercell n'a pas confirmé que c'était un héros, on a juste le screen de l'ombre et un retweet de supercell "New hero ?" (
https://twitter.com/RazeInfinity/status/657854336215744512/photo/1 ), il y a bien un point d'interrogation, donc absolument pas confirmé.
Et enfin pour la défense :
Aucun joueur ne peut actuellement jugé de si elle est "cheaté" ou pas, ou ne connait pas l'attaque des HDV11, il y avait le même débat pour les tours de l'enfer, imaginez une défense qui OS n'importe quelle troupe et surtout les golems en 3 secondes...
Et il ne faut pas oublier aussi qu'actuellement, le classements des 1000 premiers joueurs ne se joue pas sur le skill mais sur le nombre d'attaque fait en une saison, parce que oui, tout le monde peut faire au moins une étoile à un HDV10 avec des troupes maxées donc le meilleur est celui qui attaque le plus vite et qui se déconnecte le moins longtemps, donc il ne faudra pas s'étonner si le futur HDV11 sera extrêmement plus puissant en défense que l'HDV10 quitte a ce que ce soit très difficile de lui mettre une étoile.