Mise à jour décembre 2015

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Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Les sneak peek ne sont pas terminés. Soyez patient.
C'est certainement une nouvelle façon d'aborder le jeu, mais qui ne veut pas forcément dire que ça va être totalement nul.:wtf:
Soyez un peu plus positifs ;) et pas effrayés par les nouveautés :nailbiting:.

Telle est la différence entre les gens optimistes et les gens pessimistes... Mdr
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est moi ou la traduction traîne un peu aujourd'hui.
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
42
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Les sneak peek ne sont pas terminés. Soyez patient.
C'est certainement une nouvelle façon d'aborder le jeu, mais qui ne veut pas forcément dire que ça va être totalement nul.:wtf:
Soyez un peu plus positifs ;) et pas effrayés pas les nouveautés :nailbiting:.
les nouveautés ne m'effraie pas mais la c'est trop. On est pris pour des pigeons. je me repete je joue a coc depuis le quasi debut, j'en ai chié pour en arriver a maxer mon vivi, surtout l'hdv 10 et en farmant a mort. la le message est clair pay to win, pay to up. Ce matin j'ai mis mon vivi en mod def avec reserve de noir bien pleine pour monter un peu mes trofs. Bilan 2 def victorieuseet -6000 de dark elixir 100k de rechargement de chaque et 500 pour les tde. avec les nouvelles regles ca sera ca tout le temps. comment pourrais je etre heureux moi qui ai galeré a ammenenr moi roi lvl 30
 
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chinois13

Barbare
14 Février 2015
11
16
18
29
Niveau
105
Clan
maison close !
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Enfin une grosse mise à jour *_* j'adore.... moi qui suis hdv 10 max je ne me ferais plus attaquer il n'y avait plus aucun challenge et je commencer à m'ennuyer même en rushant....
Voir le jeux changer à ce point ça me plaît j'espère retrouver goût au jeu et on revient au base de clash of clan ! Et ceux qui ne veulent pas de challenge jouer à ure chose arrêter coc ça fera plus de village abandonné :D
Merci à ceux qui ne pleurnichent pas de voir enfin des gros changement dans ce jeu !
Bon jeux à tous :)
 
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Urbus

Chrystal Vador
24 Octobre 2013
339
475
78
57
Belgique
Niveau
134
Clan
i6 j 1Pp
Niveau du clan
0
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Moi aussi je trouve ça cool.
Par contre, ce qui sera un peu chaud, c'est que jusqu'à présent on organisait nos défenses pour protéger un max le réservoir d'EN.
Désormais, il n'y aura plus un seul, mais 2 batiments avec de l'EN susceptible d'être volé. Ca va donc modifier pas mal les structures de village. Parce que 20% de l'EN dans l'HDV, c'est pas négligeable.
Si tu te fais sniper les foreuses d'EN et l'HDV, tu peux déjà perdre pas mal.

en fait, c'est 3 bâtiments, n'oublie pas le CdC qui stocke les bonus de guerre et que tu n'es pas obligé de récupérer directement.

Moi je me pose une question : le HdV "devient une réserve" et stocke 1/5 du loot disponible ...
or les réserves stockent 2 000 000 chacune pour un total (actuel) de 8 000 000.
Doit-on comprendre, que l'on peut stocker 8 000 000 qui sont répartis en 5 dont 1/5 dans le HdV lors d'une Def ?
Ou doit-on "espérer" que le HdV devient une unité de stockage à part entière, ce qui porterait le total de ressources cumulables à 10 000 000 ...
Offrant ainsi la possibilité d'avoir des améliorations (encore) plus cher, et de ne pas devoir réaligner toutes les améliorations précédentes ...
Ceci amènerait l'EN cumulable à 250 000 (1/4 pour l'EN) et offrirait le UP Héro jusqu'au niveau 50 ...

Pour ce qui est des farmers, ils se contenteront des 50% et du HdV (en bonus), 50% de détruit apporte 80% du bonus, c'est proportionnellement plus intéressant / rentable que les 20% suivants.

Et oui, les gobelins vont reprendre du service :
Niv 6 : 30 secondes et 150 élixirs pour les former, 84 de dégâts (42 hors ressources/HdV) 227 de dégâts sous rage 5 => 25 gobelins détruiront un HdV 10 (5500 points de vie) en ... 1 seconde ! (3 secondes sans rage, ou 65 gobelins pour une seconde)
N'oublions pas leur vitesse de déplacement, ils passent au dessus des pièges et sont partis avant qu'ils ne pètent...

Le GoGob... la compo de demain

Si nous voulons protéger notre HdV, faudra l'entourer de distractions (mines/extracteurs) pour gobelins ...

Tout ceci sous réserve de ré-équilibrage, et en attendant les gobelins de niveau 7 ...

Bonne spéculation à tou(te)s
 
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godi

Archer
13 Octobre 2014
25
7
18
42
Niveau
85
Clan
145kl
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Et beaucoup raconte qu'elle sera bien sans avoir pu l'essayer 10min... Donc on a le droit au vue des premiers sneak peak de penser que la maj ne nous plaît pas comme ceux qui pensent que c'est bien chacun son opinion
Lol oui bien sûr je n'ai jamais empêcher qui que ce soit de donner son opinion juste être un minimum objectif et pas dans un certain excès ;)
 
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O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:

J. O. N. A.

Archer
11 Mai 2015
17
19
18
39
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zobby
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
On en reparlera dans 15jours :)
Je suis prête à parier qui aura 90% de "pleurnicheurs" en plus dans la catégorie " FARM IMPOSSIBLE " lol

Moi ce que je souhaite le plus, c'est que ces 2 semaines de sneak peeks soit derrière nous afin qu'on ait plus à lire tes râleries.

--------

Suis content d'avoir du changement qui nécessitera à coup sûr un petit temps d'adaptation mais qui rendra le jeu plus passionnant.

Vivement demain pour la prochaine annonce !
 
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Sosococa

Ancien
2 Mai 2015
1 029
1 395
198
22
Quelque part
Niveau
129
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Grossièrement :

Le premier changement donné à l'HDV est qu'il devient une "première cible de ressources".
  • Les ressources disponibles sont maintenant distribuées dans le TH, avec une répartition égale entre lui et les reservoirs (le maximum de ressources pouvant être prises reste inchangé)
  • L'HDV contient une part de ressources égale à celle d'une Reserve d'OR,une reserve d'Elixir et 1/4 de celle d'élixir noir.
  • L'or,l'elixir, et l'elixir noir contenus dans l'HDV dépendront du lvl de celui-ci
  • L'hdv et le chateau de clan seront maintenant considérés comme des reserves, donc les gobelins pourront les attaquer pour 2* plus de dégats.
Aussi pour les farmeurs nous avons changé le systeme de bonus de ligue pour le rendre meilleur, mais seulement si vous attaquez selon ces règles:
  • Tous les bonus de ligues ont été significativement augmentés
  • Le bonus de ligue est maintenant progressif , de 0 à 100%, basés sur le pourcentage de destruction de l'attaque victorieuse.
  • 100% du bonus de ligue est acquis dès 70% de destruction.
Aussi, les rushers avaient besoin d'un remaniement au niveau HL (en trophés) . Les players HL pourront avoir plus de trophés sur leurs attaques et en perdre moins sur leurs défenses:
  • Les trophés donnés au defenseur avec moins de trophés seront maintenant basés sur le total des trophés.
  • Les trophés donnés au defenseur avec plus de trophés seront maintenant basés sur le total des trophés. (désolée pour la trad + qu'approximative ici)
Pour finir, ils y aura plusieurs changements sur le matchmakink en multi pour supporter tous les précédents:
  • Les ressources disponibles en HDV lvl6 à 10 seront significativement retravaillées.
  • Les joueurs qui visent un HDV ayant un level inférieur pourront pillés moins de ressources sur ceux-ci.
  • Le MM multi est maintenant moins "libre" et offrira moins souvent des HDV inférieur au votre de 2 lvl.(uniquement en dessous de la ligue champion)
Le but général de ces changements sont simples: avoir le meilleur de l'attaquant que vous êtes, le meilleur de ce que vous pouvez donnez en attaque pourra être! Laissez nous reflechir une derniere fois pour parler d'un meilleur equilibrage sur comment les joueurs se battent pour une récompense.
Que vous soyez pour les trophés ou pour les ressources, ces changements sont surrement pour vous!

Quesqu'un HDV?

L'HDV est le coeur de votre village, donc ce batiment peut toujours être une prime importante pour attaquer et defendre. Ceux visant les trophés détruisent tous les HDV dehors qu'ils trouvent, les farmeurs n'en ayant pas grand chose à faire.Maintenant que la destruction de l'HDV ne garantira pas un bouclier, pourquoi pratiquer encore cette technique pour un farmeur?Dans la prochaine MàJ, la question sera simple:plus de ressource!


Voilà c'est environ 1/2;1/3 de la page, à toi LordVal :joyful:
(Traduction à revoir^^)
 
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Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je n'en peux plus de voir sur ce forum la majorité des joueurs pleurnicher et voir tout négativement.

Tout comme moi je trouve bien naïfs tout les joueurs qui disent que c'est bien uniquement parce que c'est nouveau et que ca fait 2 mois que Supercell les faits mariner.


Inciter à faire des attaques 'lourdes' en multijoueurs c'est bien.

Mais un GoWiPe, c'est environ 300K élixirs…. Va falloir s'accrocher pour rentabiliser !

Je crois que SC a oublié que le quotidien des joueurs c'est surtout la recherche de ressources pour les amélio…. Les attaques lourdes, c'est les gdc !
Actuellement, je ne vois pas comment on va pouvoir progresser après la maj

Pas mieux, entièrement d'accord. Avec une attaque par heure, même si tu attaques avec 300k de renta, il te faudra 20 attaques pour lancer un pauvre Pekka 3 à 6 millions. Et c'est sans compter les pertes en défense (qui sont augmentées avec cette MAJ, rappelons le).

Donc le quotidiens d'un HDV 9 va se résumer à faire du GiBarch pour raser des HDV 8 aux réservoirs pleins, en serrant les fesses à la déco vis-à-vis des HDV 10 qui feront la même chose. Et les HDV 8 devront faire pareil sur les 7... parce que seul les attaques à 70 % ou tu prends toutes les réserves + l'HDV seront rentables.

Need maj héros dispo en guerre et en multi pendant les up.

De toute façon, comme il sera trop compliqué de farmer 120k de noir pour lancer une reine 22, la dispo des héros pour la GDC est bien moins primordiale du coup.

D'ailleurs en parlant du noir, les réserves de noir, si elles sont pillées, donneront moins de noir (puisqu'1/4 sera dans l'HDV), le bonus de ligue sera au mieux identique si on fait 70 %. En clair, ca va être vachement plus dur de farmer le noir. Déjà que c'était pas simple ...
 
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Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.