Je récapitule pour ceux qui ont du mal :
- Nouveau système de boucliers, avec possibilité d'attaquer, tout en perdant de la durée à chaque fois
- Village guard en complément du bouclier, dont le délai va dépendre de notre ligue, et qui nous permettra d'attaquer sans perdre de délai, tout en étant protégé
- HDV qui va contenir l'équivalent d'une réserve de chaque et 1/4 de noir (Exemple : Si 1M de ressources, il y aura 200K dans l'HDV et 200K dans chaque réserve)
- Bonus de ligue attribué selon le % de destruction. En-dessous de 70% de destruction, bonus au rabais, au-delà de 70% de destruction, 100% de bonus
Pourquoi vous râlez autant ? (je pose réellement la question) Le jeu devient plus compliqué, et défendre son HDV devient aussi important que réussir ses attaques. Equilibrage parfait du jeu. Avoir 1.000 de ressources seulement dans le bâtiment principal de votre village, vous trouvez ça logique ? Pas moi.
Et encore une fois, osef de payer des gemmes, si vous ne voulez pas, vous ne le faites pas. On vous y force ? Non, donc je ne vois pas le souci. D'autant qu'on n'a toujours pas vu le nouveau niveau de caserne noire, et on n'a pas encore vu le nouveau héros !