DonRoazhon
Sorcière
- 13 Février 2015
- 215
- 121
- 58
- 41
- Niveau
- 83
- Clan
- ClashClash
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais pourquoi tu parles de supprimer le farming?Non, l’attaquant, faut que l’attaquant utilise au moins 50% de sa capacité de troupe. Pour éviter que des malins ne mettent des bâtiments sans protection dans un coin pour donner le 30%. Ils ne veulent plus de 'fausses' attaques.
En supprimant le farming, c'est possible qu'on retrouve une meilleur cohérence entre les trophées et le niveau réel du vivi.
Enfin, je crois....
Moi aussi je trouve ça cool.Bonne idée les ressources dans l hdv je trouve.
tu oublies que tu dois gagner l attaque en plusAh donc maintenant si on fait du barcher on peut récupérer du bonus que si on fait un certain nombre de pourcentage ? Donc finit le barcher sur de "bon" vivi même avec l'hdv dehors ? Si c'est ça gg les gars vraiment finit les compo rentable
Oui pourquoi pas mais ça fait 5 sorts quand meme !!!Le full gob, la nouvelle arme destructrice
2 sorts de saut, 2 sorts de gel, 1 sort de vitesse et ça doit le faire...
On va voir des full gob qui mettent 1 étoile en multi dans les hautes ligues je pense. Bien plus rentable qu'un gowipe ou lavallon.
Et clairement, les sneaks peek font la part belle pour les top players qui gemment. Pour les farmeurs qui ne jouent pas les trophées et ne gemment pas, dur dur pour eux (nous).
L'impression qu'ils veulent tuer le farm et privilégier les rushs de trophées. Sauf que moi les trophées je m'en fiche (comme beaucoup).
Mais pour atteindre les hautes ligues, il faut d'abord farmer, mais sans farm, pas de haute ligue. Donc pour ceux qui ne sont pas encore maxxés, bon courage à eux...
Ben du coup, non. Mais du coup pas de solution pour farmer rapidement. On va passer plus de temps à farmer pour moins de ressource au final