et en vitesse les 3 explications vers la fin du post
- chaque defense qui ramene un bouclier reinitialise le temps de session de 3h
- chaque defense ou la deconnection de 6 minutes qui n amene pas de bouclier apporte 15 minutes de village guard et le retour en defense a l issue)
- une regle de pitié: la 3eme periode de 15 minutes se transforme en une nouvelle session de 3 heures et amene le village guard de la ligue
- si un joueur hors ligne n est pas attaqué pendant 3h leur timing de 3h est reinitialisé et aucun village guard n est attribué
Bonjour a tous.
Un point m'inquiète fortement....
Si je comprend bien, je vais devoir défendre hdv in (plus de boubou dans la minute de déco car mon hdv c'est fait sniper / je farm en champ 3 actuellement). Bon OK pas de prob, c'est logique quelque part.
MAIS: Si j'interprète bien le post, Au bout de 3h, déco forcée. La encore, ma fois c'est l'évolution du jeu... OK
Dans le cas ou je ne subis pas d'attaques (hdv10 max, je passerai direct hdv 11, il y a de forte chance que même blindé, je me fasse pas attaquer DU TOUT pendant une période plus ou moins longue). Lorsque j'avais l'hdv in il m'arrivais d'attendre 3-4h de me faire attaquer.
Si je comprend bien ça va faire: 3 h de jeu, 6 min de déco puis 15 min de village guard, re 6 min de déco, re 15 min de village guard etc etc et cela jusqu'a que je subisse 1 def réussite ou 3 def fail, ou encore 3H de ce roulement 6min/15min/6min/15min/6min etcetc
Franchement c'est assez horrible...
Tu peux plus programmer une session de jeu étendu "propre"...
Ou peut être ai je mal interprété quelque chose???
Merciii