C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
si tu snipe en champion 1 en dessous pas de village guard
exact autant pour moi j ai confondu le GENEREUX bouclier supplementaire de 15 minutes si je me fais desossé en champ1 et l attaque foirée qui amene le meme boubou de 15 minutes....Je ne vois pas ou il évoque la ligue champion dans le cas où je fais une def à -30%
http://forum.supercell.net/showthre...sonal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864
Apres l'image "total damage 15% "
le soucis n est plus les 15 minutes de bouclier mais la session de 3h qui ne se renouvele que si tu prends un vrai bouclier"However, in the case of exceptionally poor attacks that do less than 30% destruction (or for Chiefs who neglect to bring their Town Halls inside and get "sniped"), an automatic 15-minute Village Guard period will activate to give shieldless defenders a chance time to rearm traps, reload their defenses and request defending troops."
Il n'y a donc pas de précision sur une ligue minimum pour laquelle le snipe d'HDV ne donnerait pas un Village Guard, ça marche donc logiquement pour tout le monde.
Après, ce n'est que 15 minutes.
si tu snipe en champion 1 en dessous pas de village guard