C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Pour vous ca commence lundi ou dans la semaine?
Ils ont clairement annoncés le 23, donc logiquement lundi.
Il peut toujours y avoir un peu de retard s'ils ont des problèmes techniques ou autre...
tu peux me dire tes source pour dire qu'ils ont 1 mois de retard ? parce qu'il y a pas eu d'annonce sur la date du lancement de la mise a jour .Ils ont déjà un retard d'1 mois![]()
je passe hdv7 dans 2 jours...
franchement un simple hdv7 avec drag 2 et cochons 2 y'a de quoi faire des dégats !
Euh j'ai pas d'hdv9, j'ai un hdv10 maxé, un hdv 7 maxé et ce hdv 7 sans def![]()
Lundi 23![]()
On espère le lundi mais anoushka a été plutôt vague... la seule certitude c'est que ça débute la semaine prochaineWait and see
Ils ont clairement annoncés le 23, donc logiquement lundi.
Il peut toujours y avoir un peu de retard s'ils ont des problèmes techniques ou autre...
Une traduction plus complète :
Hôtel de ville 11
- Débloquez l'HDV 11 pour 8 millions d'or !
- Avec l'HDV 11, vous obtiendrez une nouvelle tour d'archer, un canon et d'autres nouvelles défenses
- Plusieurs améliorations de troupes comme Sorcières 3 et Chevaucheur de cochons niveau 6
- Vous sentez l'aérien ? c'est une nouvelle défense anti aérienne niveau 9.
Présentation de la nouvelle défense : L'E.A.G.L.E
- L'E.A.G.L.E lance un puissant rayon laser depuis le ciel. Vérifiez si vos troupes sont résistantes au laser!
- Quand l'attaquant a déployé plus de 100 troupes, l'E.A.G.L.E commence à frapper
- Le rayon de l'E.A.G.L.E est plus grand que le champ de bataille tout entier
- Vous pouvez débloquer l'E.A.G.L.E avec l'HDV 11. Cliquez ici pour plus d'informations à propos de cette nouvelle défense
Boucliers et matchmaking retravaillés
- La durée du bouclier dépendra maintenant du pourcentage que l'attaquant vous a infligé.
- Lorsque vous jouez plus de 6 heures d'affilée, vous pourrez être attaqué même si vous êtes en ligne (excepté si vous êtes en "matchmaking")
- Le bouclier de 12h faisant suite à la destruction de l'HDV a été supprimé
- Cliquez ici pour une explication à propos des nouveaux matchmaking et boucliers