Franziss
Gobelin
- 1 Juillet 2015
- 36
- 5
- 23
- 46
- Niveau
- 176
- Clan
- 100% Farm
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Master I
Bonjour Lordval,
tu as eu bien du courage de faire ce post.
Je n'ai pas pour habitude de commenter mais il me semble nécessaire de le faire sur ce sujet.
Effectivement énormément de personnes ce sont pleins du Farm etc.. sincèrement je ne comprend pas, en ayant garder mes habitudes de farm (je farm au barche), je suis 2 fois plus rentable qu'avant la Maj..
Oui on tombe encore sur des villages abandonnés (peut être un peu moins qu'a l’accoutumé mais cela est du au nouveau système de bouclier qui nous a fais récupérer plus de 80% de villages invisible du aux HDV dehors).
Malgrais cela j'arrive a être 2 fois plus rentable qu'avant, comment?
et bien je ne cherche plus les gros villages abandonnés mais je snip les HDV encore dehors (et il y en a encore ÉNORMÉMENT) grâce a ma Reine.
Grâce a cela j'arriver effectivement a farmer du 1.5M voir 2M en 30 min. (auparavant il me fallait 1h voir 1h30 pour arriver a ce résultat)
Sans chercher après les villages abandonnés lors des recherches d'HDV dehors, les villages tombent d'eux même et ils sont généralement bien fourni (entre 250k et 400k de chaque en ressources ^^)
Pour cela je n'ai pas eu besoin de consulter les forums, et Lordval non plus.
Tout ça pour faire comprendre aux personnes qu'il suffit juste d'avoir un minimum de réflexion pour ajuster sa façon de jouer.
Je tiens a féliciter Lordval pour son professionnalisme en vous faisant découvrir cette nouvelle façon de jouer, c'est tout a son honneur.
+1 !
Je suis tout jeune HDV9 (depuis la MAJ en fait), j'étais HDV8 maxé et j'appréhendais un peu...
Et finalement le farm pour mon clan et moi est nettement plus rentable qu'avant c'est une certitude, certes un poil rébarbatif des fois, mais bon il faut farmer
Comme déjà dit par certains ici, la MAJ nous permet de "voir" bien plus les inactifs avec HDV sortis par exemple (ils n'ont plus systématiquement de bouclier et c'est très bien comme ça), ils sont gras comme des cochons et là c'est cadeau comme on dit
Les HDV sortis... Quel bonheur ! Il y en a encore beaucoup même chez les actifs, et là je ne lance que mon Roi ou bien ma Reine si je soupçonne qu'une défense peut me toucher, et là c'est souvent 50000 de rose et d'or et jusqu'à 600 de noir pour 10 secondes d'attaque... Pour aucune troupe sortie... Difficile de faire plus rentable...
En geekant un peu mais je n'ai franchement pas que ça à faire, depuis la MAJ j'ai donc fait ma Reine jusqu'au level 5 et je viens de lancer le up des Golems 3 (70000 EN), je sais pas pour vous, mais moi ça me va
Ma compo se base sinon est la même qu'avant la MAJ : 15 géants, 4 sapeurs, 15 archers et le reste en gobelins + sors de soin si je tombe sur un très gras Il est extrêmement rare que je sorte toute ma compo.
Je reste bas en trophées, je descends à +/- 800 et en snipant les HDV dehors je monte à +/- 1200, et puis je redescend tranquillement
Ce qui a clairement changé par contre, c'est que bien entendu j'ai rentré mon HDV, ça m'a "obligé" à trouver un village qui défend bien et pour le moment il va super bien, je ne me fais pas attaquer plus souvent qu'avant, je gagne beaucoup de défenses sans me faire piller énormément, bon ça arrive mais c'est le jeu ! Je pille les autres, faut bien un retour de bâton !
Donc au final que du positif cette MAJ, dans mon clan on farme comme des porcs, chaque jour des coups à + de 400000 de chaque pour mes joueurs en HDV7, 8 et pour moi en HDV9
Merci à Lordval, il faut rester positif, un bon joueur doit savoir s'adapter, sinon faut retourner sur Candy Crash !