BastoOv
Ancien
- 20 Juin 2014
- 1 818
- 1 468
- 198
- 35
- Niveau
- 115
- Clan
- I eat noob
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Il y a pas besoin d'avoir fait HEC
Les gars, arrêtez de parler d'HEC, c'est une école de management, pour les futurs patrons en gros. Quel rapport avec le développement de jeu-vidéo, et l'équilibrage de ces derniers ?Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre ça
Toi t'as pas fait CAP Boulangerie lol, pardon, c'était trop tentantC'est mathématiquement impossible que le farm soit autant bien qu'avant.
->Tout cela est un aveux de fin de jeu
Fin du jeu : on en reparle dans trois ans
Qu'il n'y a plus d'inactifs dans le MM ? Non, c'est une supposition. Le fait est que SC, qui s'en est pris plein la gueule depuis la màj (en partie à raison je suis d'accord), a quand même rectifié le tir (autant que faire ce peu (c'est classe à caser çaC'est un fait.
Tu es peut-être trop haut Doudou... Je reste en Cristal 2 ou 1 depuis 1 semaine ou 15 jours
Je confirme je suis en cristal deux et c'est la folie
En. Cristal , je trouve aussi mon bonheur depuis 2 , 3 jours .
Idem, hdv 9 max, je suis en cristal depuis quelques jours et ça me va très bienHa oui quand même!!!!
Je sais pas si c'est la chance, mais en effet, ca semble être la bonne ligue!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
Euh… non s'il te plait, je veux garder encore un peu d'innocence dans mon âme pur, merciJe te dis pas ce que j'ai fait ce midi tu serais jaloux...
Je voulais répondre le même genre de chose que Doudou-, c'est à dire que au moment où tu up l'hdv il faut bien pourvoir attaquer l'hdv inférieur vu que techniquement tu as encore le même niveau. Par contre faire un MM plus proche de la gdc, mais en multi (en fonction des def et troupes…), ça peut être intéressant, pourquoi pasAinsi, je pense, que, à la limite, la solution, tout en gardant le nouveau système de bouclier pourrait être de ne pouvoir attaquer que des HDV de son niveau/au dessus.
Tony, c'est un fait car supercell a avouer qu'il supprimait les inactifs, ils n'ont pas voulu dire apres combien de temps mais les observations des joueurs etaient unanime : au bout de quelque jours seulement par rapport à plusieur semaine auparavant. Fair le calcul, mathématique, si il y a 4-5 fois mois d'inactifs dans le MM, tu en aura 4-5 fois moins en farmant, ce qui en résulte une perte de productivité inévitable de ton farme. A cela tu ajoute les defense que tu es obligé de te prendre, le bilan par rapport à l'avant mis à jour est forcément et incontestablement mathématiquement moins bon. Moins de butin, troupes plus chères, plus de pertes en defense....
Il semblerait que ses inactifs soit relâcher dans la nature, c'est une bonne chose mais est ce que cela va durer?
Dans 3 ans coc N existera plus et supercell en est conscient. Les jeu mobile ont une durée de vie extrêmement limité, coc fait exception mais ne pourra pas tenir éternellement. C'est pourquoi en tant que bon businessmen ils travaillent sur l'après coc, clash royale, qui doit permettre de récupérer bon nombre d'ancien joueurs de coc car l'environnement coc leur rappèlera le "bon vieux temps de coc"