Il y a pas besoin d'avoir fait HEC
Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre ça
Les gars, arrêtez de parler d'HEC, c'est une école de management, pour les futurs patrons en gros. Quel rapport avec le développement de jeu-vidéo, et l'équilibrage de ces derniers ?
C'est mathématiquement impossible que le farm soit autant bien qu'avant.
Toi t'as pas fait CAP Boulangerie lol, pardon, c'était trop tentant
Plus sérieusement, vas y, envoie-moi en pv tes calculs mathématiques pour prouver que le farm ne peut qu'être moins bon quelle que soit la situation maintenant stp.
De plus, tu ne sembles prendre en compte que la raréfaction des inactifs, sauf que ça, ça ne suffit pas à expliquer l'économie de coc. Trop de choses à prendre en compte pour comprendre l'éco de coc, et à mon avis beaucoup de détails ne sont même pas entre nos mains… On ne peut faire que des suppositions sur le nombre de joueurs "actifs", en ligne, sous bouclier, combien par ligue ; sur le nombre d'inactifs dans le MM, sous bouclier, dans quelle ligue, etc. Donc on ne peut mathématiquement rien dire si ce n'est qu'à partir de suppositions, on peut tout prouver.
Tout cela est un aveux de fin de jeu
->
Fin du jeu : on en reparle dans trois ans
Qu'il n'y a plus d'inactifs dans le MM ? Non, c'est une supposition. Le fait est que SC, qui s'en est pris plein la gueule depuis la màj (en partie à raison je suis d'accord), a quand même rectifié le tir (autant que faire ce peu (c'est classe à caser ça
) :
- PBT remanier pour éviter les décor abusivement prolongées
- boost collecteurs ET caserne ET héros ET usines, plus boost collecteurs prolongé, le temps de rééquilibrer la création de ressources
- effort de communication (bon petit effort j'en conviens
)
Tu n'y vois pas des efforts de rééquilibrage ? Les choses reviennent progressivement à la "normal", comme annoncé par
LordVal (pourquoi il revient toujours lui ? Gourou de secte ?
) et d'autres, et SC continue de chercher les solutions les plus adaptées à leur conception du jeu pour léser le moins de monde possible.
Tu es peut-être trop haut Doudou... Je reste en Cristal 2 ou 1 depuis 1 semaine ou 15 jours
Je confirme je suis en cristal deux et c'est la folie
En. Cristal , je trouve aussi mon bonheur depuis 2 , 3 jours .
Ha oui quand même!!!!
Je sais pas si c'est la chance, mais en effet, ca semble être la bonne ligue!
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem, hdv 9 max, je suis en cristal depuis quelques jours et ça me va très bien
Je te dis pas ce que j'ai fait ce midi tu serais jaloux...
Euh… non s'il te plait, je veux garder encore un peu d'innocence dans mon âme pur, merci
Ainsi, je pense, que, à la limite, la solution, tout en gardant le nouveau système de bouclier pourrait être de ne pouvoir attaquer que des HDV de son niveau/au dessus.
Je voulais répondre le même genre de chose que
Doudou-, c'est à dire que au moment où tu up l'hdv il faut bien pourvoir attaquer l'hdv inférieur vu que techniquement tu as encore le même niveau. Par contre faire un MM plus proche de la gdc, mais en multi (en fonction des def et troupes…), ça peut être intéressant, pourquoi pas