Arrêtez un peu de bander pour ce jeu qui est devenu une vrai merde !!!!!
Supercell pense qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, alors ils sortent une mise à jour de merde, pour vous pomper votre compte en banque.
Le bureau des pleurs vous appelez ça?
Moi je leur mettrais un bâton bien profond dans le cul a supercell de merde.
Ces enfoirés, pour rester polis, ont fait leur mise à jour de merde, pour 2 choses :
- pour les gros niveaux hdv 10 et hdv 11, qui ont achetés des milliers de gemmes, car il faut leur faire plaisir.
-pour vendre des gemmes.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, ceux qui ont les plus gros niveaux, ont mis un paquet de pognon pour acheter des gemmes, et j'avoue que j'en ai acheté quelques uns.
Tu passes des heures pour monter ton or, ton élixir rose et noir, comme ton téléphone est vide, tu vas chercher ton chargeur, et quand tu reviens, un hdv largement supérieur à toi t'a complètement pillé.
Les gros hdv vous êtes contents, et vous faites les beaux !!!!
Refaites un compte, et montez le sans acheter de gemmes, et je pense que dans pas très longtemps, vous viendrez pleurer ici.
Ca me gonfle d'entendre des gros comptes, venir dire "vous pleurez, mais c'est que vous savez pas jouer, la MAJ est bien". C'est normal, vous vous êtes bien gavé avant la mise a jour, et vous avez tapé la carte bleue de papa pour monter vos vivis, et maintenant supercell vous fait un cadeau en vous offrant des petits hdv a piller facilement. C'est comme si on faisait rentrer des équipes de CFA2 dans le championnat de ligue 1.
Il faudrait laisser les gros jouer entre eux, et que tous les autres effacent ce jeu de merde, et je ferais une fiesta monstrueuse quand supercell coulera.
Ils ne les voit pas les commentaires supercell? 99% des gents sont mécontents, menacent de ne plus jouer, et d'effacer le jeu.
C'est comme en guerre des clans, il faut qu'ils arrêtent. Des clans lvl4 qui tombent sur des clans lvl7, et qui se font défoncer, c'est normal?
Je parle pour tout le monde, pas que pour moi, car mon clan est lvl5 et on est tombé sur un clan lvl2 qu'on a défoncé, et c'est pas normal. Comme dans les clans de gros lvl, il n'y a que des gros lvl, supercell leur a encore fait un cadeau. "Allez y les gars, régalez vous je vous donne des petits lvl en multi, et même en GDC, mais en contre partie, je crée un hdv11 qui ne sera pas possible de monter sans acheter des gemmes". Au fait, baissez vous et mettez de la vaseline, supercell arrive et va vous le mettre bien profond.
Je suis sur que mon post va être effacé, pourtant il y a la liberté d'expression en France, non?
J'aimerais qu'un responsable de supercell vienne répondre, et non un mec de coc France qui ne sont même pas capable d'associer un compte coc à googleplay.
La aussi c'est des rigolos les mecs, pour ne pas dire des bons a rien.
Si tu joues depuis 1 an par exemple, et que tu as un problème de compte, les mecs de coc France, vont te demander la première facture de googleplay que tu as eu. Oui les mecs je vous assure, ils sont bons que pour encaisser, ils s'en foutent complètement des joueurs. Ca fait un moment qu'ils jouent au chat et à la souris avec moi. Ils me demandent la première facture d'achat de googleplay, je regarde sur leur lien, et sur paypal, et la toute première que j'ai date du 3 octobre 2015. Hé bien non, ils me disent qu'il y en a 2 avant celle la, alors que je ne jouais pas encore a coc. C'est du foutage de gueule !!!! Peut être que si je payais ils me le feraient !!!
Ils savent très bien, que beaucoup de joueurs sont addicts à leur jeu, et ils en profitent. Moi j'appelle ça du racket.
Allez je rallume ma XBOX one, au moins si je perd, c'est parce que je joue mal, et non parce qu'il y a des pistonnés.
Au fait je ne suis pas un gamin qui fait sa crise.
J'ai 46 ans, je ne suis pas mauvais joueur, mais j'aime pas me faire enc......
ÉDIT MODÉRATEUR
Discourtoisie et agressivité sur le sujet de la maj, insultes envers les joueurs et le forum : expulsion à coups de pieds dans le cul.