J'ai beaucoup de mal à m'y faire avec cette mise à jour. Beaucoup se plaignent de ne plus trouver de villages inactifs, d'autres disent que le farm est encore possible. On ne peut pas le nier, il y a bien un problème pour les uns et pas de problèmes pour les autres. Essayons d’être indulgent.
Pour ma part, quand je clique sur "suivant", j'ai beaucoup de mal à trouver un village potable, même un qui ait des réserves (et non ses extracteurs) pleines.
Il m'arrive même de tomber plusieurs fois sur les mêmes villages (2-3 fois dans la recherche
). Des villages avec un butin dispo de 20 000 or-elixir, sont très nombreux.
C'est à dire que même si je voudrais faire du GOWIPE, je devrais cliquer sur "suivant" plusieurs fois avant de trouver quelque chose de potable.
Alors, soit je ne suis pas dans la bonne ligue (HDV8 et ligue argent I) soit il y a un gros soucis avec le MatchMaking.
Et les réponses de Supercell semblent confirmer que ça doit bien bouger chez eux et qu'ils essayent de rafistoler ce qu'ils peuvent, en urgence.
Bref tout ce laïus pour dire que si tout va bien pour vous, ne dénigrez pas les autres, vous êtes peut être dans une bonne phase post MAJ, vous pillez au bon moment de la journée, ...
Si tout ne va pas bien pour vous, c'est énervant, mais vous êtes, peut être aussi, dans une mauvaise phase post MAJ, ou bien vous pillez au mauvais moment.
Clash a changé, certains y trouvent leurs compte, d'autres non. Restez indulgent car il y a beaucoup de "chance" en ce début de MAJ.