Tu confonds tout.
Il est faux de dire que les casuals ne peuvent plus jouer, vous ne voulez tout simplement pas faire l'effort de vous adapter, d'adapter vos techniques de farm, d'adapter le design de vos villages...
Je suis un geek passionné de Clash mais comme je suis en vacances depuis le 25, je joue sur deux comptes, l'un maxé et l'autre, un hdv8 prêté (pour vérifier vos dires) et je ne joue QUE de manière occasionnelle, comme un casual, soit deux attaques par jour !
Et le résultat contredit tous vos arguments !
Bien sur, c'est fini les défenses à zero pertes mais cela n'empêche ni mon hdv11, ni mon hdv8 de progresser !
Maintenant comprenez que ce forum est un forum de fan ! Pas un forum de mécontents et que depuis le 10 décembre nous sommes pollués par des joueurs qui s'ils avaient déployé autant d'effort pour s'adapter que pour se plaindre alors leurs problèmes seraient résolus depuis longtemps !!!
D'où la proposition suivante, adaptez-vous ou des installez le jeu !!!
Ou si vous voulez continuer à vous plaindre, allez le faire chez Supercell !
Je confonds peut être tout, mais toi tu racontes n'importe quoi sans savoir quand tu parles de ce que j'ai fait pour m'adapter.
Ok, j'ai entendu le message sur le fait qu'on ne veut pas moi ici. Je vous laisse retrouver la beatitude de votre forum de fans. Cela n'a pas été un plaisir de te connaître.
ÉDIT MODÉRATEUR
Je vous retourne le compliment !
EXPULSION DÉFINITIVE ACCORDÉE
SUIVANT ?
Dernière édition par un modérateur: