C'est déjà fait, la duré de session a été poussée à 4h, si on compte les attaques sous bouclier non comptés dans le temps de session ajouté à l'éventuel achat d'un bouclier de 2H, c'est tout à fait respectable... Le seul bémol reste pour les soirées GDC... Pour pas être exclu en pleine guerre, je me déco une fois mes troupes lancées, bam 1 def dans la tronche!!! Je fais ma guerre trkl, (en général mes 2 attaques le soir même) et la dilemme, le bouclier n'ira pas au bout de ma nuit!!! Et oui, je dors parfois Du coup, soit je me prend 2 defs sans avoir pût attaquer autrement quand guerre donc un bon % de ma session précédente part en fumé ou alors j'enchaine 2/3 attaques pour être sur de ne pas reculer... Il faut avouer que c'est contraignant et pas super motivant!!! Mais bon, ça reste jouable... Ou pas pour certains qui ont une vie à côté.
Je me permet de rajouter que j'ai lu à plusieurs reprises des joueurs conseillant aux mécontents d'aller voir ailleur en laissant leurs mines dehors sans jamais aucune réaction du staff
Mesdames, messieurs!!! Il ni a pas à ma connaissance de joueurs "supérieurs" aux autres dans le jeu, bien que personne ne soit irremplaçable, tout le monde est important !!! Certe sans COC, nous ne serions pas la pour en parler, à l'inverse, sans nous Supercell ne serait pas là non plus!!! Perdre des joueurs est dramatique quand à l'avenir du jeu (pour rappel, les inactifs sortent du matchmaking passé un délai). Comme dans toute société, l'élite a besoin du peuple et le peuple de l'élite, c'est pour quoi un peu de respect les uns envers les autres ne ferait pas de mal!!! On vit une forme de "crise" actuellement ou certains y trouvent leur compte, d'autre pas du tout... Plutôt que de ce tirer dans les pates, créant un fossé entre nos deux mondes un peu d'entraide et d'objectivité de part et d'autre ne ferai pas de mal. Alors oui, il y a des gens pour et des gens contres, oui, certains ont une amélioration significative de leur gameplay alors que d'autre c'est la misère. On ne peut pas être aveuglément d'un côté et renier l'autre!!! De toute manière, c'est comme ça, il y a des solutions, plus ou moins bonnes à tous les niveaux et il y en aura d'autre à venir!!! Commencer par adapter vos bases, pour les dingues du rendement, lordval et BFA vous ont proposé un truc qui tient la route, pour les autres, il y a des dizaines de compos qui vous permette de piller des villages de votre niveau!!! Pour ma part, je suis HDV10 maxé et toute l'évolution de mon HDV10 a été faite sans recherche d'inactifs mais en cassant du village!!!
Enfin bref, mettez y du votre, arrêter de polémiquer sur quelques chose qui ne changera pas et retournez sur le jeu!!! Et surtout... DU RESPECT BORDEL!!!!!!!!!