Comme déjà dit et redis...Le prix du CDC level 5 va baisser.Je dis ca, ùaos le CDC au level 5 c'est 7.000.000...donc au level 6, ca sera plus...
Comme déjà dit et redis...Le prix du CDC level 5 va baisser.Je dis ca, ùaos le CDC au level 5 c'est 7.000.000...donc au level 6, ca sera plus...
Tu m'as mal compris je crois. J'ai bien compris qu'il y avait un nouveau château de clan et qu'il va coûter 7 000 000 d'or. Ce que je dis ( et que je penses ) c'est que celui là ( la photo ) a des ressources sur le toit donc je pense qu'il servira pour la guerre des clans ( vu que les ressources se trouvent pas dans les réservoirs mais dans le château de clan ) et que celui qu'on aura dans nos villages qui se feront attaquer comme maintenant ( mode attaque normal ) sera le même sans les ressources sur le toit.
A mon avis il sera uniquement pour les hdv 10 puisque le château de clan niv 5 est déjà pour ceux qui ont hdv 9.
Ah mais il va y avoir une nouvelle troupe ??Bravo très très belle photo de clown sinon la prochaine troupes va s'appeller comment?
A priori non...Ah mais il va y avoir une nouvelle troupe ??
C'est ce que je dis deux posts plus haut avec une pointe d'ironieVoilà Eli, tout est dit. D'après les videos des serial-clashers, c'est exactement comme ça que le CdC fonctionnera, et ce, dès le premier lvl de CdC.
Pas forcément, il n'y a pas de troupe a 30 placesDonc je résumé j'ai lancé mon cdc5 y'a 7j.. Je l'ai eu aujourd hui les boules j'espère que le 35 place sera réservé aussi au hdv9
( qui dit 35 places dit nouvelle troupes de 35places)
Le golem prend 30 places, vérifie ce que tu dis avant de balancer des intox.Pas forcément, il n'y a pas de troupe a 30 places