Afficher la pièce jointe 1222 Et voilà, Château de clan lvl 6 !!!
A confirmer mais ce chateau sera pour la guerre des clans vu qu'il y a les ressources dessus. Donc peut être que celui qui remplacera le notre pour les bataille normal ( comme celle qu'on a encore ) sera le même mais sans les ressources dessus.
Donc je résumé j'ai lancé mon cdc5 y'a 7j.. Je l'ai eu aujourd hui les boules j'espère que le 35 place sera réservé aussi au hdv9
( qui dit 35 places dit nouvelle troupes de 35places)
Non, les Youtubers chargés de faire les vidéos sneak peaks de la mise à jour ont clairement dit qu'il y a bien un château de clan level 6 qui arrive. Le château de clan baissera de prix et le level 6 sera à 7 000 000. On ne sait pas encore si il sera reservé aux HDV 10.
En tout cas je le trouve plutôt pas trop moche, par rapport au level 5...
Tu m'as mal compris je crois. J'ai bien compris qu'il y avait un nouveau château de clan et qu'il va coûter 7 000 000 d'or. Ce que je dis ( et que je penses ) c'est que celui là ( la photo ) a des ressources sur le toit donc je pense qu'il servira pour la guerre des clans ( vu que les ressources se trouvent pas dans les réservoirs mais dans le château de clan ) et que celui qu'on aura dans nos villages qui se feront attaquer comme maintenant ( mode attaque normal ) sera le même sans les ressources sur le toit.
A mon avis il sera uniquement pour les hdv 10 puisque le château de clan niv 5 est déjà pour ceux qui ont hdv 9.
Je dis ca, ùaos le CDC au level 5 c'est 7.000.000...donc au level 6, ca sera plus...Tu m'as mal compris je crois. J'ai bien compris qu'il y avait un nouveau château de clan et qu'il va coûter 7 000 000 d'or. Ce que je dis ( et que je penses ) c'est que celui là ( la photo ) a des ressources sur le toit donc je pense qu'il servira pour la guerre des clans ( vu que les ressources se trouvent pas dans les réservoirs mais dans le château de clan ) et que celui qu'on aura dans nos villages qui se feront attaquer comme maintenant ( mode attaque normal ) sera le même sans les ressources sur le toit.
A mon avis il sera uniquement pour les hdv 10 puisque le château de clan niv 5 est déjà pour ceux qui ont hdv 9.