- 13 Février 2013
- 795
- 193
- 68
- Niveau
- 123
- Clan
- WarFaze
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Retrouvez la FAQ officielle (en cours de traduction) ici : https://www.clashofclans.fr/index.php?threads/guerre-des-clans-faq-officiel-de-supercell.10949/
Il est evident que la guerre des clans ne favorisera pas les farmeur extrem maxant un hdv8 ou 9... Ils se feront raser par un hdv10 ayant des troupes fortes et ne pourront l attaquer a cause des tde et arc-x.
Tout comme les trophées, la guerre des clans ne les concernera pas, ce ne sera pas leur terrain de jeu
Bref tout cela pour dire que la guerre des clans induira a mon sens une nouvelle forme de jeu/joueur, et que le : "regardez, je suis le plus fort avec mes heros" pourra cohabiter avec "regardez, nous sommes un collectif de fins tacticiens"
Bon clash
Je ne suis pas sur que le collectif va primer sur la puissance... au final, on aura toujours les mêmes 100 joueurs qui gagnent et les autres qui fournissent des ressources pour qu'ils continuent a gagner...
Pas d accord avec toi, ce sera une nouvelle forme de jeu. On verra comment le systeme d attribution de l adversaire se comporte, mais il faut esperer qu on tombera sur des clans équivalents, des clans mixtes tomberont sur des clans mixtes, des gros clans tomberont contre des gros clans, en toutes logiques.... Maintenant avec uniquement 2 attaques par membres, les petits levels pèseront autant que les gros ( dans les clans mixtes j entends) en terme de gain d etoiles pour la victoire, et c est la que le collectif et la tactique prendront tous leurs sens.
Je dis pas que c'est mal je dis juste que le seul moyen de connaître les nouveautés c'est les vidéos, en plus des vidéos ils auraient pu faire les sneaks peaks habituelsJ'aime bien ce côté interactif avec les Youtubers, pour une fois SuperCell innove et ça nous permet d'avoir beaucoup plus de détails
D'accord avec toi sur ce point, ils auraient ou également poster des Sneak Peeks. Peut être qu'elles vont venirJe dis pas que c'est mal je dis juste que le seul moyen de connaître les nouveautés c'est les vidéos, en plus des vidéos ils auraient pu faire les sneaks peaks habituels
en fait les extrem farmeurs ne vont tout simplement pas rentrer en GDC ou sortir de leur clan et farmer sans clan
je sais c est extreme mais bon les mecs sont en retard sur tout point de vue attaque