Slt.
Que veut dire : se contenter de leur BARCH car les troupes noirs n auront pas ete maxees ? Suis dsl mais la je n arrive pas a comprendre. Merci
Sur le forum, beaucoup prône, et c est leur droit, qu a partir du moment qu on acquiert les heros (roi et reine), tout le dark recolte ou pille doit etre uniquement utilise pour leur up.
La consequence est :
Tu bloques 2 ouvriers non stop pour up roi et reine,
Tu n utilises pas de troupes noires pour tes attaques
Tu ne up evidemment pas tes troupes noires
L objectif est de monter les heros le plus haut et vite possible ( tout est relatif car il faut quasiment une bonne annee pour y arriver...).
Pour la guerre des clans, la consequence c est que tes heros ne seront jamais dispo, et que tu ne pourras former des troupes qu avec des troupes classiques, sans troupes noires.... Ce qui va limiter evidemment les compos et la puissance ( sans heros) de tes attaques!
J ai mis la compo BARCH pour etre un brin provocateur, car y a bien d autres compo plus puissantes avec des troupes classiques...
Bref tout cela pour dire que la guerre des clans induira a mon sens une nouvelle forme de jeu/joueur, et que le : "regardez, je suis le plus fort avec mes heros" pourra cohabiter avec "regardez, nous sommes un collectif de fins tacticiens"
Bon clash