Re: Message préventif contre le hacking
bonsoir,
je ne suis pas là pour me disputer avec le staff
merci pour ce jeu et pour ce forum
pour m'expliquer plus clairement
le forum est gratuit et pourtant il est aussi sur un serveur et le staff mange et ne sont pas des fils a papa
je ne me trompe pas ?
le jeu est gratuit mais si tu veux y arriver
tu as deux choix, la patience ou tu paie
les plus jeunes choisissent le deuxième choix
supercell prend au plus jeune
ca c'est malheureux !!!
c'est de l'abus de faiblesse
a mon avis, les améliorations sont beaucoup trop cher pour qu'un jeune apprenne la patience.
rastavibzz a dit:salutgoulou a dit:Question pour le staff :
Vous êtes payé pour animer le forum ou c'est sur votre temps libre ?
Je connais vos réponses alors arrêtez de me dire que le jeu a besoin de gemmes pour vivre.
Il faut simplement des passionnés pour le faire vivre comme ce forum.
3 millions d'elixirs pour le labo niveau 7 + 6 millions d'elixirs pour les geants niveau 6 c'est un petit exemple ou un jeune de 10 ans n'a pas la patience pour l'avoir.
Que fait-il ? Il paît ou il abandonne le jeu.
Le hacking existe, j'ai vu des vidéo avec des roi et reine par centaines sur you tube
Normalement c'est techniquement impossible normalement
Si je retrouve la vidéo, je vous la montre.
Je crois que tu ne te rends pas compte.
Si je suis ta logique, comment l'équipe SuperCell peut gagner des sous, étant donné que Clash of Clans et Hay Day sont gratuit ? Je te rappelle qu'ils ont développés ces deux seuls jeux. Pas d'autre source de revenus (apres bien sur ya les sponsor, etc, mais ça ca vient après.)
Je me répète, mais comment payer les serveurs qui hébergent 4,5 millions de joueurs quotidiens ? Comment payent-ils leur loyer, leur nourriture ? Avec l'argent de papa et maman ?
Je ne crois pas. Il est vraiment temps d'arrêter de blâmer SuperCell pour la vente de gemmes.
Je ne crois pas à ce hacking, par contre je crois à la CB qui vire au rouge.
bonsoir,
je ne suis pas là pour me disputer avec le staff
merci pour ce jeu et pour ce forum
pour m'expliquer plus clairement
le forum est gratuit et pourtant il est aussi sur un serveur et le staff mange et ne sont pas des fils a papa
je ne me trompe pas ?
le jeu est gratuit mais si tu veux y arriver
tu as deux choix, la patience ou tu paie
les plus jeunes choisissent le deuxième choix
supercell prend au plus jeune
ca c'est malheureux !!!
c'est de l'abus de faiblesse
a mon avis, les améliorations sont beaucoup trop cher pour qu'un jeune apprenne la patience.