- 13 Février 2013
- 795
- 193
- 68
- Niveau
- 123
- Clan
- WarFaze
- Rang de Clan
- Aucun clan
- Ligue
- Champion I
Re: Message préventif contre le hacking
Arrêter de faire du profit avec les gemmes? C'est l'essence même de Clash of Clans. Si les gemmes étaient vendues a un prix dérisoire, ou qu'il n'y ait plus de gemmes, comment SuperCell paie les serveurs ? Comment payer leur employés, comment gagnent-ils leur vie ? Comment développer les futures mises a jour ?
Et surtout, plus de gemmes, plus de Clash of Clans. C'est aussi simple que ça.
Au lieu de blâmer les hardcore-gemmeurs, remerciez les, c'est en grande partie grâce à eux que Clash of Clans vit toujours.
salutgoulou a dit:Salut a tous,
Je n'ai pas lu toutes les pages de ce sujet.
Je suis moi aussi contre la triche en général.
J'avoue avoir été tenté par imodgame ( payant lui aussi)
Car tout devient encore et toujours plus cher dans ce jeu.
J'ai failli arrêter mais j'ai un très bon groupe dans mon clan
Et c'est avec plaisir que l'on se partagent des troupes et que l'on rigole sur le chatte.
Après la ou c'est injuste mais que supercell ne va surtout pas toucher
C'est le fait de pouvoir acheter des gemmes pour être très fort rapidement
Je vois des enfants jouer tout les jours et ce jeu comme beaucoup d'autres doivent rapporter énormément aux concepteurs.
Alors un conseil baisser un peu les prix des améliorations et arrêter de faire du profit avec la vente de gemmes et autres........
Les hacks seront moins rechercher par certains.
Arrêter de faire du profit avec les gemmes? C'est l'essence même de Clash of Clans. Si les gemmes étaient vendues a un prix dérisoire, ou qu'il n'y ait plus de gemmes, comment SuperCell paie les serveurs ? Comment payer leur employés, comment gagnent-ils leur vie ? Comment développer les futures mises a jour ?
Et surtout, plus de gemmes, plus de Clash of Clans. C'est aussi simple que ça.
Au lieu de blâmer les hardcore-gemmeurs, remerciez les, c'est en grande partie grâce à eux que Clash of Clans vit toujours.