Re: Mes idées pour améliorer le jeu .
De bonnes idées oui, mais incompatible avec la volonté de l'éditeur de faire un max de pognon :-( Si on pouvait par exemple s'échanger des ressources, moins de gens acheteraient ... Rien que les prix des murs par exemple montrent bien la volonté de l'éditeur ... Rien que les murs 10, 1.5M le mur je crois ... En jouant tous les jours 3/4 heures on peut réussir avec des bons pillages à voler 1.5M d'or, pour faire un rempart, youhouuu Et comme on a 255 remparts, il faudrait donc déjà 255 jours rien que pour monter les remparts de 9 à 10. C'est clairement pas faisable, sauf si on dépense ... Surtout que d'ici 2/3 mois il y aura certainement une mise à jour avec les murs 11 et 12, deux fois plus cher, sinon c'est pas drôle, les joueurs qui ne dépensent rien risqueraient de les avoir en moins d'un an !
Ce que j'aimerai pour ma part améliorer, c'est les héros, le roi et la reine. C'est la première fois ou je vois un jeu avec des héros qui ne gagnent pas d'xp, la seule façon de les faire monter, c'est encore une fois de dépenser des sous .. Sans compter le temps de repos au level 30, on peut jouer avec ses héros toutes les 21 heures si on ne dépense pas de gemmes .. Encore une fois du foutage de geule à mon sens.
Bref, plus j'y réfléchis et plus ça me dégoute, vouloir gagner de l'argent ok, mais forcer les gens et faire des mises à jours pour qu'ils dépensent encore plus, très bof :-( Il y a plein d'améliorations possibles, mais en prenant en compte cette volonté de faire toujours plus de sous, ben peu d'entre elles semblent viables ...