Bonjour , je suis nouvelle sur le chat et je voulais proposer des idées pour coc. Malheureusement je ne suis pas certaine que les admins lisent encore ce topic et que supercell soit au courant de nos idées. Je tente quand même, on verra bien.
C'est une amélioration qui concerne les fonctionnalités de clan : je propose le pret d'ouvriers.
Lorsqu'on utilise plus nos ouvriers en général car on a plus rien à ameliorer sauf les remparts, ou parce qu'on ne joue plus, on pourrait les prêter.
Pour cela, on ajouterais un bâtiment avec un bouton "prêter ouvrier" qui mettrait les ouvriers dans un bâtiment à construire dans le village de chaque joueur (intitulée maison des ouvriers) qu'on pourrait ameliorer en fonction du niveau de notre HDV. Puisque cela constitue une aide pour tout le monde, il faudrait que cette maison soit disponible dès le tout début du jeu pour aider les plus jeunes à progresser plus vite.
Sachant qu'on peut avoir un maximum de 5 ouvriers, il faudrait trouver un nombre adéquat d'ouvrier maximum pouvant être contenus dans la "maison des ouvriers".
Pour éviter certains soucis, il faudrait ne pas pouvoir retirer notre ouvrier lorsqu'il est occupé dans un village voisin mais mettre une option pour pouvoir le récupérer lorsqu'on en a besoin et empêcher qu'un autre joueur le prenne avant qu'on ne l'ai enlevé. Et surtout pour éviter qu'on ne puisse jamais récupérer notre ouvrier.