Salut Fast Win!
J'essaie de me débrouiller pour avoir un ouvrier de libre tous 1,5 jours ou 2 jours, du coup à chaque amélioration je vide les restant de mes réserves d'or dans les murs et je m'arrange pour farmer mes 8 millions pour la libération du prochain ouvrier. Donc ça me fait à peu près du 5 millions / jour, sauf le samedi et dimanche où je ne joue pas du tout et là je place mes améliorations des héros ou en élixir. Ce n'est pas vraiment extraordinaire, je pourrais farmer plus mais comme je n'aurais pas d'ouvrier et que j'évite de gemmer pour cela, je me restreins. Je pense qu'un vrai gros farmeur dépasse sans soucis les 7-8 millions quotidiens, non? Par contre avoir un ouvrier de dispo par jour ça doit surement demander quelques accélérations en gemmes pour la libération des ouvriers à partir de HDV9. En HDV8 encore j'arrivais à en avoir quasiment tout le temps un par jour, mais maintenant j'ai plus de mal avec la longueur des améliorations croissante.
Fast Win a dit:
Je te suis depuis GC,je regarde ton village une dizaine de fois par jour
J'admire...
Ca c'est chou
merci!
Oui on m'avait déjà conseillé cela pour protéger mes AA mais je préfère protéger l'EN avant tout. En général dans les attaques "classiques" (c'est à dire pas les cochons qui eux dévastent tout :x ) pas plus d'une AA tombe et l'ennemi ne mange pas plus d'un carré, donc j'en suis contente! On m'a pillé environ 400k or en 1 semaine sur 20 attaques, bref, ce que je récupère moi en 2 attaques