Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.
A 1580 je viens de me trouver un petit 374/252/517
Ca m'a l'air pas mal en effet, j'explore jusqu'à 1800 pour voir un peu par moi-même, mais merci du tuyau!
J'avais créé un petit topic ici pour avoir des infos des farmeurs HV10. Tout le monde dit que le farming est compliqué en étant Hv10 mais ce serait bien que nous tous nouveaux Hv10 méttions en commun notre ressenti et nos zones de prédilection au sein d'un topic.
J'avais créé un petit topic ici pour avoir des infos des farmeurs HV10. Tout le monde dit que le farming est compliqué en étant Hv10 mais ce serait bien que nous tous nouveaux Hv10 méttions en commun notre ressenti et nos zones de prédilection au sein d'un topic.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.