Alors voilà le screen tant attendu
- Pour l'élixir, seul un réservoir reste très facilement accessible (au sud-est) mais je ne sais pas où le caser autrement :? ,j'ai rajouté un niveau de défense supplémentaire pour les 2 réservoirs sur les côtés et j'en ai placé un un peu plus protégé au sud
- Concernant les AA, je les ai rapprochées les unes des autres en les mettant dans les 4 "carrés" centraux, mais j'ai du pour cela déplacer mes TS...
- Donc les TS, celles qui étaient le plus au nord et au sud sont remontées pour se trouver à l'est et à l'ouest, protégeant ainsi les réserves d'élixir sur les côtés, et comme c'est au nord que se trouvent 6 réserves sur 8 ça me chagrine un peu moins de les avoir mises sur le côté (elles sont quand même chacune couvertes par 2 TA, un canon, une tesla et le mortier du nord)
- Les mortiers couvent les côtés sud-est et sud-ouest (assez fragiles j'en conviens), le centre avec les réserves et le nord.
- Le chateau de clan et la réserve d'élixir noir sont centrés (ça, c'est fait^^)
- Les arc X sont le plus possible centrés (sachant que je ne pouvais pas déplacer le réservoir d'elixir noir ni le cdc, je les ai mis juste à côté)
- Le sud est plus piégé que protégé, mais il n'y a rien de vraiment intéressant à piller au sud.
A vos claviers!!!