Mise à jour du topic.
* Village principal :
J'avance bien.
J'ai terminé :
- Les deux foreuses niveau 6
- Un premier arc-x niveau 2, le deuxième dans moins de 3 jours
- J'ai terminé un deuxième mortier niveau 7
- J'ai envoyé les 2 autres anti aériennes niveau 7, donc dans 10 jours les 4 seront au max
- J'ai terminé les 5 canons niveau 11
- Dans 2 jours fin des golems niveau 2 (j'ai fini les cochons nv 5), j'enverrai le sort de soin max' niveau 6
- Je vais bientôt finir le niveau maximum du réservoir d'élixir noir
- J'ai terminé l'usine de sorts noirs niveau 3, j'ai donc le sort de précipitation
Objectifs :
- Maintenant que j'ai fini les canons et AA, je vais m'occuper des tours d'archers, mais avant je vais finir les mortiers
- Je ferai ensuite les teslas malgré le temps assez long de construction
- Au labo j'enverrai comme je l'ai dit le sort de soin niveau 6, et ensuite je pense enchaîner sur les molosses niveau 2 ou golems niveau 3, je ne sais pas encore
Pour vider mon élixir, j'ai dû faire 2 remparts niveau 9, je ne voulais pas rester avec autant sur moi sans l'utiliser.
* Base de guerre :
L'autre base m'avait vraiment gonflé, du coup hop du neuf, inspiré de la base d'un copain de clan. Le château de clan est très difficile à faire sortir, puisque j'ai mis des défenses AVANT son rayon, afin d'éviter la sortie par les cochons. De plus, le manque de symétrie peut gêner. Je vous tiendrai au courant de son efficacité d'ici une ou deux mises à jour, le temps de faire plusieurs guerres.
Ceci dit, la précédente marchait bien. Les deux dernières fois que j'ai pris 3*, c'était du fait d'un HDV9 maxé et d'un HDV 11, donc pas à rougir.
A bientôt tout le monde, au plaisir de vous retrouver pour une nouvelle mise à jour ! N'hésitez bien entendu pas à me donner votre avis, voire même de vous inspirer de ce que je publie, pour vos bases par exemple. Depuis que j'ai cette base principale, je n'ai jamais pris une seule fois 3*.