Et hop mise à jour du sujet.
- Base principale :
Comme vous pouvez le voir, la MAJ me profite vraiment. Tour tesla nv 3 en cours (terminée demain), deuxième arc-x lancé ce matin, 2 camps militaire terminés, deux autres lancés. J'ai également atteint le nv5 de la 4e (la nouvelle) AA, ainsi que la 4e tour de sorcier qui est en cours d'arrivage au nv 6. J'ai aussi fini la caserne noire nv6 (j'ai donc les molosses) et les ballons 6 au labo sont terminés.
Prochaines étapes : les deux foreuses d'élixir noir (pour enfin atteindre les 30K et la reine nv 5), et le labo avec les barbares + archers que je souhaite monter au nv 6. Pendant les 10 jours de labo' d'une de ces troupes, je lancerai l'usine de sorts noirs nv 3, histoire de débloquer le sort de précipitation.
- Dans un but de conseil, j'ai également pris en photo la compo' que j'utilise 95% du temps la journée :
Comme vous pouvez le voir, cela paraît assez classique, mais tellement efficace. 30 gobs - 50 archers - 2 sapeurs - le reste de barbares + les 2 héros. (fatigués ou non peu importe, je les utilise quand je les ai) Pas de sorts. Les gobelins foncent sur le HDV et sur le CdC maintenant, ne l'oubliez pas, d'autant qu'ils sont rapides.
Niveau trophées j'oscille avant 1500, et ça marche très bien. Je ne m'attaque pas qu'aux inactifs, je m'attaque également aux gens qui ont 300-400-450K ressources évidemment. Pourquoi ? Tout simplement parce que même si vous perdez, vous pouvez facilement voler 150-250K avec cette compo'.
Le calcul est simple depuis la MAJ : Lorsqu'on m'attaque (juste la nuit dernière, un mec qui m'a mis 42%), j'ai 12h de bouclier. En perdant 3h, puis 4 etc j'ai le temps de faire 3 attaques sous protection. Du coup largement de quoi rentabiliser ma défense si l'attaquant m'a beaucoup pillé. Le top est arrivé hier après-midi, un type m'a attaqué en full archers + 1 dragon, m'a mis 35% de dégâts, m'a volé 6K or et 2K élixir rose, et j'ai eu 12h de bouclier.
J'ai pu faire 3 attaques avec cette compo', gagner 1 million de ressources, et être gagnant sur toute la ligne.
Prenez la MAJ à votre avantage, parce qu'elle peut clairement l'être.
- Screens des attaques du matin :
Je m'étais préparé un gowipe pour le fun cette nuit.
Des attaques à 200-300K j'en ai un bon paquet depuis la MAJ, donc si j'y arrive, vous pouvez y arriver aussi. Les ressources pleuvent pas mal.