Bon je ne vais pas être objectif, je suis contre les modeurs mais pour les
defenseless de bas niveaux (hdv9 et -)
Pourquoi?
Parce qu'un vieux joueur qui veux monter rapidement un nouveau vivi, juste pour rigoler et qui ne veux pas passer beaucoup de temps parce qu'il possède un gros compte (en grande partie hdv9 et +) veux monter pour faire de beaucoup de bonnes attaques. Et c'est juste à partir de l'hdv8 que les attaques deviennent intéressantes (le fun pour moi c'est l'hdv9, l'hdv8 même avec des attaques dégueulasses ça passe avec 10 gobelins). Donc pour ne pas passer trop de temps (3 mois pour les remparts niv8 en hdv8), je pense que cette personne n'a pas trop envie de le refaire vu qu'il a un autre compte, donc il devrait mettre le double de temps (6 mois, le fun n'est pas énorme). Pour compenser il met aucun rempart, aucune défense (ou presque aucune) et monte assez rapidement pour avoir de bonnes attaques en gdc.
Vu que maintenant tout le monde peut aller en gdc peut importe son niveau de vivi, de clan, c'est le mode de jeu le plus utilisé et le plus prisé. Pourquoi pas pour faire des guerres plus compréhensible comme imposer un niveau minimum de points de gdc en lançant les gdc en fonction du niveau d'hdv? Mais en compensation il faudrait mettre un retour à un gain équilibré pour le farm pour les defenseless (les monocanons sont vraiment mort depuis un maj). Oui, une compensation parce que pour arriver à un bon niveau il faut beaucoup de ressources et pour y arriver les defenseless doivent gagner en presque une seule fois. Je ne sais pas comment mettre à jour ce moyen, mais juste de monter les points des bâtiments de bas niveaux, des troupes, des héros, des casernes les grands joueurs vont commencer à gueuler sur d'autres joueurs, les prémas. Par exemple je préfère avoir des restrictions imposées sur les gdc pour y participer que d'avoir une dévalorisation énorme sur des points qu'il ne devrait pas avoir lieu.
Laissez-nous faire des defenseless jusqu'au hdv9 (ou hdv8) et ensuite tourner vers des fulls hdv, mais pour le début je ne comprends pas que certains gueulent pour des bas niveaux d'hdv, mais je comprends que de jouer face à des hdv11 defenseless contre des hdv10 peut être largement énervant, donc limiter les hauts hdv defenseless.
Aussi autre petit point, ceux qui critiquent les defenseless, ça ne sert à rien de en vouloir à mort aux defenseless si vous ne proposez rien pour que tout le monde profite du jeu. Je suis un defenseless hdv9 et un hdv9 qui tend à se maxer (2/3 des remparts 10, reine 26 et roi 16). Et sur mes deux comptes, vu leur différence on a une passion pour le jeu.
Samy Reef, lui aussi possède un hdv8 defenseless et un hdv11 max, chacun joue sur différents fronts. Vouloir le beurre et l'argent du beurre et ne penser qu'à soi et ne rien proposer ne sert à rien, on regarde les différents problèmes on essaye de trouver des solutions et si Supercell regarde ce qu'on propose alors là on peut faire avancer un jeu qu'on veut voir avancer dans le bon chemin. Voilà ce qu'il faut arriver. (en fait quand je fais des entretiens pour des stages, parce que oui je dois trouver un stage, il faut que j'explique un peu la situation dans laquelle on se trouve, ce que je peux apporter avec des acquis et des compétences prises au cours de ma vie, je fais cette comparaison pour vous montrer que rien ne sert de faire chier (et oui, cette expression), il faut vivre pour avancer).