roger77
Sorcière
- 25 Novembre 2015
- 218
- 239
- 58
- 47
- Niveau
- 231
- Clan
- Loubard War Team / C
- Niveau du clan
- 21
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Ah non, pas du tout ennuyeuses, il y avait des th11 max dans mon clan aussi et moi je tapais les th11 adverses ( encore une idée reçue), et j’avoue avoir pris du plaisir à me faire atk par des th11 troupes max qui n’arrivaient pas à me mettre 3* alors que je rasais leur th11 avec aigle et tde ..Et comme je le raconte dans mon post, dernièrement je participais à des gdc full 11, donc pas d’avantage de mm car tjs un th11 en faceBizarrement, il n'y a pas de tournoi engie permettant d'évaluer leurs concepts entre "créateurs", on les voit surtout en GDC.
Après, il est heureux qu'un engie ne soit pas dérangé de tomber face à un autre engie en GDC. Il ne manquerait plus qu'ils s'en plaignent ! Mais bizarrement encore une fois, depuis que SC travaille son MM pour éviter que des clans regulars tombent sur des engies, les engies posent leurs défenses... ca doit quand même un peu déranger de tomber sur des engies finalement.
Après, tu le dis toi même, ton vivi HDV11 était designé pour être face à un adversaire HDV10 qui n'avait aucune chance de le perf en profitant du fait qu'il était possible de profiter de faille du MM dont la vocation est de donner des adversaires pour une compétition à chances égales. "Et c'était toujours toi qui avait l'avantage ;-) "...
Dans mon clan, quand on tombe sur un adversaire qui ne nous oppose pas une résistance suffisante, on trouve la GDC ennuyeuse.
Ca a du être le cas pour toutes tes GDC...