2 hdv 11 ( quasi max avec heros quasi max)
3 hdv 10 ( un max, un bien avancé, un tout neuf)
6 hdv 9 ( 3 bien avancé et quasi max)
2 hdv 8 max
1 hdv 7 moyen
1 hdv 6 (max, ca c moi)
En même temps, la compo de votre guerre est trop large. J'ai remarqué que sur des petites gdc (à 10) il faut 2hdv (voir 3, mais c'est tendax) max entre le 1er et le 10eme. Gdc 15, tu peux te faire un kiff et avoir 3 hdv d'écart (hdv11->8) sans trop de soucis. Si l'écart est trop grand, c'est jamais équilibré. Simplement hdv 10 a 7 en guerre a 15, le matching est foireux à chaque fois.
De plus, j'ai remarqué en ne mettant que hdv8 mini (certes, c'est discriminatoire, nous avons stoppé le recrutement hdv7 du coup..), il n'y a déja plus de monocanon, car le dernier fait le poids d'un jeune hdv8, supérieur à un mono donc. C'est déja ça de gagné...malgré qu"on a souvent un engi hdv9-10 perdu sur le tableau entre hdv9/8 généralement, mais c'ets toujours plus rare qu'un mono en derniere place (récurrent quand tu as un petit hdv en guerre).
Pour te donner un ordre d'idée de nos guerre moyenne a 10 :
1 hdv 10 max,
2 hdv 9.5
4 hdv 9 (max a jeune)
3 hdv 8 (max a jeune)
en face, bien souvent y'a 2 ou 3 hdv 10 (max a jeune, ou 2 max et un .5)
5/6 hdv 9 et 2 hdv 8. donc même comme ça, y'a souvent du rab' en face, et limite pour nous.
Pour les guerres à 15, y'a un peu plus de th9 (6 environ) et le reste d'hdv8, quand on met un hdv7 en bas, ça apporte souvent un petit mono.
Vivement le nouvel algorithme de recherche, l'équilibre est de pire en pire, et la façon de carotter les poids des villages également. Avoir des hdv9 en villages avec l'hdv 11 et les troupes qui vont avec, et peser moins qu'un hdv9 max, c'est juste abusé quoi.