c'est exactement ce que je pense de toiTu te trompes lourdement, ou tu te berces d'illusions...
pfiou, autant de th11 monocanon... tu ne perds aucune gdc assurément, avec un tel avantageJ'ai 5 mono th11 en GDC, et toi ?
c'est exactement ce que je pense de toiTu te trompes lourdement, ou tu te berces d'illusions...
pfiou, autant de th11 monocanon... tu ne perds aucune gdc assurément, avec un tel avantageJ'ai 5 mono th11 en GDC, et toi ?
Désolé mais il y a un vrai probleme.
Je ne suis pas du tout d'accord avec fabkalel....
On vient de perdre notre gdc 29/30.
Clan homogène 3hdv 9.5 en haut. Sans aucune TDE.
Clan adverse 3 hdv 10 défense max 2 hdv 9 puis un hdv 7 très préma et des monos canon.
Alors c'est bien... le bas de tableau est toujours raser à notre niveau. Mais le matchmaking qui équilibre en fonction des mono canons nous mets des HDV 10 max en haut contre des hdv 9.5..
.
Ce qui rend la gdc totalement déséquilibrée vu qu'elle ne dépends que du haut de tableau....
Supercell ne pense qu'à faire du fric avec les pigeons qui achètent de la gemme pour faire du mono canon...mais ça rend le jeu beaucoup moins intéressant... c'est quoi le jeu ?? clash of CLAN ou clash of MONO CANON TRICHE GEMME PORTEFEUILLE CARTE BLEU ?[/QUOTE]
Ce que vous me dites sur la facilité de up le mono canon prouve d'autant plus qu'il y a un problème.
Ce n'est pas normal. D'autant plus que supercell a déjà trouvé la solution partielle à ce probleme dans le village ouvrier => On ne peut pas passer la MDO suivante sans avoir poser tous les batîments. Il devrait en être de même pour les villages principaux "alignables" en GDC.