Tout simplement parce que les mauvais n'assument pas les défaites et cherchent donc la faille pour clean plus faible qu'eux. Mais cela retire tout intéret, tout challenge, et toute difficulté. En gros, ça retire le jeu au jeu à mon sens.
Ouai enfin, tous ne sont pas comme toi...Nous sommes tombés de nombreuses fois sur des mono, en 10eme (gdc10) ou en 14-15eme position (gdc15), et ils tapaient tout en haut et les premiers cleanaient en dessous (mono 1-2, 1-2 sur 3-4-5-6 genre) et c'est arrivé plus d'une fois.
Donc le rattrapage...Ouai je demande a voir tiens, si ce n'était que comme ça, ça passerais déja mieux...Très peu font comme toi ou comme Samy à utiliser "en cas de grand besoin". Après, ça baisse également le poids total de a guerre, donc bon ..
Chez Apologize, nous n'avons AUCUN village bidon, genre hdv rushé troupes max, mono ou autres. Seul passage chez nous, c'est du .5 à partir de l'hdv 9 (8.5 donc),histoire de liiter la casse face aux tricheurs de ce type, le temps d'avoir quelques troupes gdc max et des héros 10-15 et après c'est l'hdv 9 complet (l'abus on en veut pas non plus, si c'est pour du .5 héros 30 etc...pas d'interet et pas de fair play pour moi). En gros, le .5 est selon moi, une transition maintenant. Mais jamais nous ne moutonnerons les clans anti jeu à faire du mono, tout ça parce qu'eux le font.
Nous sommes à plus de 80% de victoires, le peu de défaites étant des gdc généralement très déséquilibré ou alors les début difficile d'un clan. Au moins, chez nous, on gagne avec mérite. Le soucis c'est les défaites, perso, trouver une gdc avec un hdv 10 ou 11 en bas de tableau alors qu'en haut c'est de l'hdv 10 ou 9, ça plombe l'envie de jouer et de relancer. Et c'est encore moins une défaite méritée ...
SC s'alarmera quand ils perdront trop de joueurs, tout comme les modeurs. Bien qu'illégaux, ils ont tenus 2 ans avant d'être bannis il me semble, c'est donc qu'en soit, ils s'en moquait tant que ça n'impactait pas les joueurs et leurs gagne pains. A mon sens, le jeu partira en live (pour ne pas etre vulgaire..), à cause de cette méta actuelle de traffic de MM. Pourquoi les gens ont stop coc y'a quelques temps ? A cause des gdc perdue a cause des modeurs. Pourquoi ils arrêteront à nouveau ? A causes des MM de pire en pire. Car oui, sur une série "Fair play" de 14 consécutives, on s'est battus plus d'une fois contre des clans déséquilibrés...Le stress se ressent à chaque nouvelles guerres trouvée : "Qu'est-ce qu'on va encore se taper ..?" Jusqu'a voir, comme hier, un hdv 10 perdue entre un hdv 8 et un hdv 6 (ba oui, faut bien plomber un peu le poids total !)