Y a une autre modification essentielle dans l'IA des troupes si je ne me trompe pas.
Désormais les héros adverses et les troupes du cdc de défenses n'attirent plus automatiquement nos troupes attaquantes quand ils leur tirent dessus (plus de changement immédiate de cible).
Autrement dit une reine qui est en train de taper un réservoir ne vas plus changer de cible si elle se fait attaquer par un héros ou une troupe adverse. Et va mourir dans d'affreuses souffrances ...
Bon ceci dit ça va éviter de faire "dévier" une attaque, les troupes n'étant plus attirées sur un coté par exemple.
Mais je suis perplexe, je ne sais pas si ce comportement est mieux ou moins bien. Votre avis ?
Ce changement a été effectué lors de la mise à jour d'Avril. Avant, à partir du moment où les troupes/héros étaient proches d'une troupe qui se faisait attaquer par cdc/héros, ils allaient directement dessus pour s'en débarasser.
Après la maj d'Avril, ce comportement a été changé, et il faut que les héros/troupes soient proches des troupes/héros défensifs pour s'en occuper.
Par contre, je n'ai pas remarqué le comportement que tu indiques. Mais souvent j'ai le gogo devant héros/troupes, donc à partir du moment où il se fait taper et que les troupes/héros sont proches, ils changent de cible pour s'en occuper.
Pour l'instant, je n'ai pas vraiment vu de différence depuis la dernière maj.
Je regarderai les prochains replay afin d'analyser les différentes distances nécessaires pour que les troupes/héros attaquantes se chargent du cdc/héros défensifs.