Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Franchement depuis que je suis de retour sur clash, j'ai fais le yoyo entre les ligues et là ou tu trouves vraiment un max de villages à l'abandon ou alors des réservoirs exposés facile à attaquer c'est entre 1500/1600 trophées (pour un HDV8 bien sur )
la zone de trophée dépend de ta méthode de farm! Dans celle ci je ne cherche pas à faire forcément que des 300k par attaque mais bien à enchainer toutes les 6min ou moins des attaques à 100/150k (voir plus quand je trouve). La ligue argent II est la meilleure pour ce style d'attaque
[DOUBLEPOST=1427657353,1427645866][/DOUBLEPOST]Up du post avec image d'un HdV typique de la ligue argent2
Je pense que cela est une bonne technique c'est une variante de se que font certains plus haut level ( geants,goblin,barch et sapeur) néanmoins, le barch tout simple est tout aussi efficace jusqua hdv9 après l'hdv10 est une autre histoire
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.