Tu débloques les golems lors du passage à l'hdv 8. Et pour les hdv 8 je ne pense pas que cette technique soit approprié pour eux au vu du coût des golems qui reste très élevé : 450 élexir noir. Si on en fait 3 cela nous fait 450*3=1350. Et si on veut faire cette compo pour une gdc on en est à 2700. Je ne pense que que les hdv 8 puissent suivrent en ressources. Donc se serait plus une compo destiné au hdv 9 ou 100.
Et non, c'est un mauvais calcul....
J'ai plusieurs villages dont un hdv8 avec lequel j'utilise la compo gowipe avec ballons, et ça fonctionne à merveille!
Une compo avec 3 golems 1 pekka (plus sorciers et sapeurs) et 5 ballons level 6 ds le cdc.
Le cout est un faux probleme: level 2, 3 golems coutent 1725, donc 3450 pour 2 attaques. Hors la gdc durent 48 heures, durant ce temps les foreuses produisent 4320, et sans compter le butin de guerre. Donc les hdv 8 peuvent utiliser cette compo sans probleme.
Toutefois il est vrai que j'ai attendu d'avoir mon roi level 10 pour commencer à former des troupes noires, puis à up les golems level 2.
J'encourage les hdv8 à tester cette compo, une très bonne alternative au full dragons, même si on doit très bien choisir son adversaire, les villages fermés étant compliqués à attaquer sans sort de saut, et parceque surtout un hdv 8 vise le perfect en gdc, alors que 2 étoiles avec hdv 9 ou 10 c'est déjà un bon score.....