Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu peux garder cette compo, c'est à ton choix, mais je te propose de faire qu'un seul golem des tes troupes et de faire des ballons à la place Mais c'est ton choix, choisi ce que tu veux et tu me montreras d'autre résultats
Pour ce vivi je le sentais mieux comme ça. Mais je n'exclu pas la possibilité de faire des variantes que ça soit au niveau des sorts ou des troupes comme tu suggères
J'aimerais savoir si je peu tester cette technique d'attaque sachant que j'ai: ballon 6 sorcier 5 pekka 2 golem 1 sapeur 5 et archers 6.
Merci pour ce petit tuto !
J'aimerais savoir si je peu tester cette technique d'attaque sachant que j'ai: ballon 6 sorcier 5 pekka 2 golem 1 sapeur 5 et archers 6.
Merci pour ce petit tuto !
Je pense que oui, tu as les capacités nécessaires pour attaquer d'autres hdv 9 qui ne seraient pas maxxés. En effet, je pense que le 3 etoiles sur du maxxé avec golem 1 et pekka 2 est vraiment difficile. Après tout, cela dépend de la base. Au plaisir, en espérant t'avoir aidé,
Effectivement, c'est plus difficile de faire des 100% avec ces troupes. Par contre, tu peux toujours t'entraîner sur des HDV 9 non-maxés, ou des HDV 8 qui sont idéaux à attaquer en LoGoWiPe!
Bonne chance à toi pour tes prochaines attaques!
[DOUBLEPOST=1428939741,1428855429][/DOUBLEPOST]Nouvelle attaque de moi-même, 100% sur un HDV 9 maxé!
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.