Hello,
Ce message concerne les Guerres de Clans et plus particulièrement la production de troupes.
Serait il possible d'avoir une production de troupes accélérée uniquement disponible pour les joueurs engagés en gdc, proposant l'accélération de tous les bâtiments nécessaires à la création d'une armée.
Ceci dans l'idée de pouvoir créer un armée complète en qq minute afin de mener une attaque au dernier moment. Cette accélération concernerait donc toutes les casernes classiques et les noires, les héros, ainsi que les usines de sorts mais pour une durée plus courtes, environ 20 min suffraient à produire une armée efficace et donc pour un coût de 20 gemmes seulement, le tiers de son coût réel.
J'avoue que cette idée me reviens souvent à l'esprit, étant chef de mon clan j'attends très souvent les dernières minutes de gdc pour lancer ma deuxième attaque, dans le but de remporter la victoire et donc je dois souvent préparer un staff de base toujours disponible et accélérer mes bâtiments pour finir de produire mes troupes en urgence.
Merci à tout ceux qui liront ce message.
Bonne journée à tous