Amnel360
Barbare
- 6 Novembre 2014
- 1
- 1
- 18
- 25
- Niveau
- 100
- Clan
- Royal Clash
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Aucune
Pouvoir changer le nom d'un village était une idée rejeté, mais ils l'ont pourtant fait, donc il y a de l'espoir pour le reste !
Btw, c'est qui le génie qui a proposé la mine à gemme xD
Oui parce que au début tu mets un nom osef parce que tu sais pas si tu vas continuer jusqu'à que tu tombes accro.... Et le changement de nom c'était une bonne idée. Si ce serait illimité des joueurs s'amuseraient à le changer tout le temps....Cela a été fais, mais possibilité de le faire qu'une fois seulement.. Surement du aux noms stupides que les gens ont écris, avant qu'ils soient vraiment accro au jeu
Oui parce que au début tu mets un nom osef parce que tu sais pas si tu vas continuer jusqu'à que tu tombes accro.... Et le changement de nom c'était une bonne idée. Si ce serait illimité des joueurs s'amuseraient à le changer tout le temps....
clash of clan est l'un des jeux les plus vieux et le flot de nouveaux joueurs ne se tarit pas donc je pense qu'on a de la chance que SUPERCELL fasse quelques efforts pour se renouveler mais pour moi ils ont déjà dépassé et de loin la durée de vie de ce jeux.C'est la loi des jeux Smartphone dont la durée de vie est très très très courte.
C'est vrai que Clash commence à dater, mais quand je parle d'une durée de vie limitée, je compare cela à des franchises telles que Mario, Sonic, Diablo etc.clash of clan est l'un des jeux les plus vieux et le flot de nouveaux joueurs ne se tarit pas donc je pense qu'on a de la chance que SUPERCELL fasse quelques efforts pour se renouveler mais pour moi ils ont déjà dépassé et de loin la durée de vie de ce jeux.
tant mieux pour eux ... et pour nous