C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
On ne peut parle pas d'enlever les boucliers mais d'être prévenu lorsque un adversaire est déconnecterInutil . Enlever les boucliers ? Serieux ? Juste pour une vengeance ? C'est plus du jeux .
Oui mais bon les gdc n'auront plus vraiment de distinction des ataques multijoueurs donc ça n'arrivera pas je pense
Ok désolé autant pour moi ^^ mais ça ferait un peu trop d'arlertes non ?On ne peut parle pas d'enlever les boucliers mais d'être prévenu lorsque un adversaire est déconnecter
Je sors d'un rush champion et je ne peux être que d'accord sur le fait que le système de vengeances doit être revu. Je pense qu'une chose simple et facile à mettre en place serait que pendant 1/4 d'heure après déconnexion, le village ne soit disponible que pour les vengeances, ca permettrait déjà d'avoir un peu plus de chance de trouver une vengeance.