Dheros *Le.livre universelle devient un livre shérif dans 80% des cas lol
C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.
Le site va disparaitre à la fin du mois.
J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.
Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.
🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !
Menerv
Dheros *Le.livre universelle devient un livre shérif dans 80% des cas lol
Sauf que le niveau de difficulté peut être réglé de différente manière.
Ici, on joue sur la difficulté par rapport au nombre de personne dans le clan. Minimum 25 à 3000 points. En prenant en compte que tous le monde ne pourra pas forcément faire les 3000 points, on exclue énormément de clan de la possibilité d'avoir le bonus max.
Rien n'empêche de permettre à tous les clans d'avoir ce fameux bonus max en augmentant la limite de point par personne mais en diminuant le nombre de point par défis. J'ai pas mal vu de défis avec des 600 points, fait en 4/5 attaques. Pourquoi ne pas limiter à 80/100 le nombre de points par défis. Tu permets ainsi à tous les clans d'avoir ce bonus max sans que ce soit plus facile.
Ce sera un débat sans fin entre les gros clans qui y arrivent quelque soit les paliers et les autres clans qui galèrent sur certains jeux.
Ça me fait plaisir qu'avec ces derniers jeux, certains clans (gros/moyen) se rendent compte de l'inégalité de ces jeux, ce que je répète depuis le début.
Faire des jeux proportionnels au nombre de membre dans le clan donnera la même chance à tout les clans sans réduire la difficulté.
Un jeu peut être très difficile mais accessible. En partant avec 0 chances c'est moins fun !
Ce sera un débat sans fin entre les gros clans qui y arrivent quelque soit les paliers et les autres clans qui galèrent sur certains jeux.
Ça me fait plaisir qu'avec ces derniers jeux, certains clans (gros/moyen) se rendent compte de l'inégalité de ces jeux, ce que je répète depuis le début.
Faire des jeux proportionnels au nombre de membre dans le clan donnera la même chance à tout les clans sans réduire la difficulté.
Un jeu peut être très difficile mais accessible. En partant avec 0 chances c'est moins fun !