Dheros *Le.livre universelle devient un livre shérif dans 80% des cas lol
Dheros *Le.livre universelle devient un livre shérif dans 80% des cas lol
Sauf que le niveau de difficulté peut être réglé de différente manière.
Ici, on joue sur la difficulté par rapport au nombre de personne dans le clan. Minimum 25 à 3000 points. En prenant en compte que tous le monde ne pourra pas forcément faire les 3000 points, on exclue énormément de clan de la possibilité d'avoir le bonus max.
Rien n'empêche de permettre à tous les clans d'avoir ce fameux bonus max en augmentant la limite de point par personne mais en diminuant le nombre de point par défis. J'ai pas mal vu de défis avec des 600 points, fait en 4/5 attaques. Pourquoi ne pas limiter à 80/100 le nombre de points par défis. Tu permets ainsi à tous les clans d'avoir ce bonus max sans que ce soit plus facile.
Ce sera un débat sans fin entre les gros clans qui y arrivent quelque soit les paliers et les autres clans qui galèrent sur certains jeux.
Ça me fait plaisir qu'avec ces derniers jeux, certains clans (gros/moyen) se rendent compte de l'inégalité de ces jeux, ce que je répète depuis le début.
Faire des jeux proportionnels au nombre de membre dans le clan donnera la même chance à tout les clans sans réduire la difficulté.
Un jeu peut être très difficile mais accessible. En partant avec 0 chances c'est moins fun !
Ce sera un débat sans fin entre les gros clans qui y arrivent quelque soit les paliers et les autres clans qui galèrent sur certains jeux.
Ça me fait plaisir qu'avec ces derniers jeux, certains clans (gros/moyen) se rendent compte de l'inégalité de ces jeux, ce que je répète depuis le début.
Faire des jeux proportionnels au nombre de membre dans le clan donnera la même chance à tout les clans sans réduire la difficulté.
Un jeu peut être très difficile mais accessible. En partant avec 0 chances c'est moins fun !