Ahoo Mordor
Super génie
- 20 Decembre 2017
- 909
- 1 012
- 163
- 51
C'est ce qu'on appelle un problème de riche çaOui mais se que je veux dire c'est que je trouve rien de bien intéressant mis a par les ressources...les livre j'en ai déjà et je ne m'en sert pas. Et même en ajoutant toute les ressources dispo c'est impossible les 6000 unités de noir contiennent pas. Donc la avec mon clan on se fais chier a avoir 75000 on y est presque et au final y'en aira que 2-3 qui pourront avoir se qu'ils veulent vraiment. Car tout mes petits ne pourrons pas profiter des récompenses a cause de leurs capacité de château.je trouve ça un petit dégueulasse. Car au final vous forcé tout le monde a faire un jeu pour les autres a avoir 3000 points chaqu'un et personne recevra les récompenses promises.
J'ai le même problème avec mon second compte. En fait, j'utilise les livres mêmes si le gain en temps n'est pas si énorme. Je me dis que de toute façon, ça ne sert à rien de les stocker, il y en aura d'autres qui arriveront. Au pire tu peux aussi les échanger contre des gemmes.