emaxx_quebec
Géant
- 30 Avril 2014
- 63
- 45
- 48
- Niveau
- 192
- Clan
- Quebecleomajor
- Niveau du clan
- 14
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Titan I
Ce n'est en aucun temps des "engeneered" comme tu dis, juste des nini qui le resteront!c'est de hacker le système pour créer des comptes "engeneered"
MDO na pas 5 ans DU tout!!! pourquoi voudrais tu que ce mode soit fait pour ceux qui joue depuis 5 ans????Le jeu a 5 ans, les objectifs devraient être pensés pour des gens qui jouent depuis 5 ans
Aucunement obligatoire, c entièrement TON choix de gemmer ou pas!!Ce n'est pas obligatoire que SC conçoivent leurs défis pour qu'on soit obligé de dépenser des gems pour les finir
Tu les flush alors!!! pourquoi ce serait un probleme!!On a 3 défis de méga teslas dans nos choix
Avant de te deconnecter, tu en prend un et tu le supprime!
De plus, si qq joueurs sont capable de faire le max de points, dit leur de NE PAS re rendre au max, arretez autour de 2950 comme ca, ils peuvent supprimer les défis non desirés pour le clan!
Tu n'as pas a y jouer si tu aime pasLà les jeux de clans, c'est plus pour nous écœurer complètement de cette partie du jeu. J'espère que demain les défis auront plus de bon sens.
Cependant, faut pas pleurnicher que c pas faisable alors!
La capacité d'adaptation de certains est franchement .... discutable!
Moi j'aime et Bravo SC pour tout ceci!
Pour ceux qui veulent une base pour aider a la realisation des défis en baissant de trophés
https://imgur.com/KXFZNVI
Dernière édition: