r4v3nsky
Géant
- 18 Juin 2016
- 62
- 38
- 33
- 38
- Clan
- Malepierre
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
avec des jeux de clans qui en donnent, + des potions qui ont une équivalence en gemmes (livre de héros, 1000 gemmes, up de bâtiment jusqu'a 1800 gemmes!), jamais tu n'as gagné autant en une semaine en 2016... donc..je persiste et signe... tu gagnes plus de gemmes et plus d'avantages par rapport a avant.
Tu as loupé la potion gratuite? j'en ai eu sur tout mes comptes.. tu n'as pas de chances..
Tu ne dois pas lire mes interventions que j'ai déjà écrite auparavant. J'ai parfaitement conscience que les clans blindés d'inactifs n'arriveront pas a tout débloquer.. tout comme atteindre le lvl 10 de clan sera ultra long.. Ca fait partie de la difficulté, a la hauteur de la récompense.. on va pas donner un up de héros pour 1000 points hein..
tu as deux choix..sois tu te laissé crever, toi et ton clan, en ne faisant rien pour changer la donne, soit tu te prends en main, tu recrutes, tu t'investis et tu fais vivre ton clan et la, ce sera plus facile. Encore faut il le vouloir et être prêt a y passer du temps. Mon clan est ce qu'il est parce que je me suis investi dedans.
Personnellement je prend au max 70 gemmes par jeux de clan soit 1 fois par semaine, les potions sont invendable car elle reste quand même un précieux allier pour économisé des gemmes surtout sur les boost de troupes etc.les livres c'est encore pire !c'est comme les m&n's tu y goute ,tu finit le paquet (lol)
Après c'est sur que si tu traduit tout en gemmes tu gagne plus .
Pour se qui est de la parti des clans ,points de récompenses ,j'ai pas a me plaindre ,nous sommes un clan level 11 et nous avons réussit tout les JDC jusqu'a maintenant (le 75k nous a quand même écorché les doigt on la finit a 1heure de la fin de l’événement ), mais comme dit précédemment ,basé une jdc uniquement sur le mdo non ,c'est pas possible surtout pour un clan comme le notre qui as déjà du mal avec des défis mixtes (mdo/hdv).
Ce n'est pas exclusivement sur le mdo, le défis "détruire 5 obstacles" est valable sur le vivi principal !!
Si tu etait en GDC tu aurai un futur hdv 12