Samy Aito
Distributeur de Scuds
- 31 Juillet 2015
- 8 244
- 8 876
- 213
- 46
- Niveau
- 262
- Clan
- Aito
- Niveau du clan
- 24
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Légende
Aucune excuse !!! si si, j'ai simplement une vie avant COC. Et les autres membres aussi.
C'est un jeu, donc je fais ça pour m'amuser, si c'est avec une contrainte, c'est plus un jeu. 2500pts dans le week-end pour moi il faut jouer comme un dingue pour le faire. tout le monde n'a pas un vivi HDV max pour faire les défis rapidement. On ne fait pas 13000 de noir avec un HDV9 aussi facilement qu'avec un HDV11. En plus j'ai 4 vivi dans le clan, ca me fait 10.000pts
Je comprends que pour un clan de 30/40 qu'avec des HDV10 et 11 ce soit facile, mais il y a aussi des clans de 10/20 avec des vivi HDV5 à 10.
Je trouve dommage qu'il n'y ai rien de proportionnel sauf si SC veux privilégier les gros clans et gros vivi.
Ce forum est principalement parcouru par de gros vivi et/ou clan d'ou le peu de compréhension de mes intervention à ce sujet, mais il y a aussi des petits qui prennent plaisir à jouer.
Ben si en plus sur Les 8 actifs, 4 comptes sont à toi, j'y peux rien! C'est un problème qui vient de ton Clan, pas de Sc. Nul ne t'oblige à jouer plus... t'es meme pas obligé de les faire... sinon, recrutes en conséquence...
Tu parles de vie... serieux... faut mettre Les défis en semaine? Histoire que seuls les chômeurs peuvent jouer? Alors le week end, c'est très bien et encore une fois, dans un clan un minimum actif, y a pas besoin de geeker.
Pourquoi tu compares hdv 11 et hdv 5?
Tu n'as pas lu Les pages avant ou des hdv 6 faisait le max de points? Les canon, tde, mines sont difficiles à détruire en hdv 5? Surement plus facile que de raser ces mêmes défenses en hdv 11 hein... et les obstacles? Trop dur aussi? Donner des troupes, des sorts, et j'en passe...
Y a Les défis mdo aussi.. faire 200% de destruction , c'est la porte de tous, mdo comme vivi principal!
Donc ton argument que c'est plus facile pour un 10 ou un 11 , max qui plus est, qu'un hdv 5 est totalement faux.
Un gros clan finira Les défis en une journée... Les plus petits en 3 jours... c'est l'unique différence.. et au final? Tout le monde à ses recompenses.. c'est pas L'important?
Ps: j'ai un 8, un 9, un 10, deux 11, un hdv 4 et un hdv 3... donc je sais très bien de quoi je parles.. cette précision, c'est pour ta réflexion sur les petits comptes.