Je vais encore passer pour le chieur de service sur les JDC. (voir d'autres post)
J'ai un clan de 32 membres mais dans lequel il n'y a que 8 actifs. Je ne vire pas les inactifs parce que j'ai toujours espoir que certains reviennent (oui je crois au père noel !
)
C'est pour nous quasiment impossible d'obtenir les meilleures potions. Sur les derniers jeux de ce week-end on a atteint très péniblement les 12500pts.
J'aimerai savoir si les paliers à atteindre sont fonctions du nombre de personne dans le clan ou si c'est les mêmes, que l'on soit 40 ou 5 dans un clan. Et je parle bien de membre et pas d'actif, je me doute qu'ils ne vont pas tester les clans pour savoir le nombre d'actif !
Si les paliers sont fixes alors c'est la mort des petits clans comme le mien, car c'est un gain énorme ces potions, ça va creuser l’écart entre les gros clans et les petits clans en gdc.
- Troupe max en gdc quelque soit l'avancement du vivi et donc le matchmaking est tronqué (deja que c'est pas la joie)
- Les héros toujours dispo
- Avancement plus vite de bâtiments stratégiques.
Je ne parle même pas du recrutement où les gens préfèrent aller dans un clan de 30 joueurs actifs, pour avoir des potions facilement, que dans le mien ou ils voient très vite le nombre d'actif et se barrent vite fait. Pourtant ce n'est pas le nombre d'actifs qui fait la qualité d'un clan selon moi.
Effectivement c'est marrant mais si c'est pour gagner, comme pour nous, un peu d'or, du rose, du noir ou des gemme non merci.