Mr_D_Day
P.E.K.K.A
- 18 Septembre 2015
- 461
- 745
- 108
- Niveau
- 142
- Clan
- R€D
- Fiche du clan
- https://www.clashofstats.com/signatures/clans/920VU2YY?lng=fr&color=dark-blue&size=medium
- Niveau du clan
- 6
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Champion II
Je vais nuancé le propos qui est vraiment intéressant, j'aime la pâtisserie et me mettre dans la pétrin. (me rouler dans la farine, ou encore faire du rouleau).
Bon quand ton boulanger t'annonce qu'il va faire une pâtisserie, tu peux lui demander de temps en temps quand arrivera les fines bouches. Il t'annonce qu'elle sortira bientôt, avec de assez grosses pancartes pour repérer qu'il va changer de boutique. De plus, certaines personnes qui connaissent assez bien le boulange en question vont te dire qu'ils ont visités les cuisines, qu'ils ont goûté aux différents gâteaux et que c'est vraiment super bon, mais ils ne peuvent pas dire quel goût ils sont fabriqués parce que ton boulanger leur a demandé de ne pas le dire. De plus, ses baguettes et ses pains aux épices ont un temps de cuisson qui change et qu'ils t'annoncent qu'ils changent la quantité de gramme de seigle dans son pain au seigle change et qu'il fait une baguette au seigle maintenant en plus, mais toi ce que tu veux c'est un gâteau.
Les gâteaux sont presque finis, sa formation presque fini et la seule chose que tu as envie c'est d'être le premier à lui acheter un gâteau, même faire la queue devant sa boutique pour attendre un gâteau, rien de plus. A un moment, il ferme sa boutique, et tout le monde sait qu'il prépare ses gâteaux pour les mettre dans sa vitrine.
Conclusion : oui on peut attendre un gâteau longtemps, mais il ne faut pas mettre la cerise avant d'avoir fini sa préparation, sinon son fruit du travail risque de perdre de la couleur. (après chacun a son interprétation, j'essaie d'être le plus neutre possible, ton commentaire Nonox est vraiment pas mal, mais je voulais le nuancer un peu plus pour comprendre les clients exigeants)
Rire, pas mal la métaphore avec le boulanger mais oui en gros c'est exactement ça sauf que la mise au point de la MaJ prend beaucoup plus de temps que la préparation du gâteau
Mais franchement j'ai bien aimé, ça m'a fait rire en plus.
Et avec ça, vous reprendrez bien une part de Gâteau ?