Ils sortiront la Mise a Jour a la date de Sortie du film : Pirates des Caraïbes...
Si ca se trouvent on verra Jack Sparrow sortir du navire
(Humour humour)
(Humour humour)
allez hop dans le bateau direct ! MDRIls sortiront la Mise a Jour a la date de Sortie du film : Pirates des Caraïbes...
(Humour humour)
Euh, si j'ai bien compris le message du fofo qui date d'il y a 45 minutes, il dit qu'il reste 3h45 pour s'inscrire. Donc normalement, il reste 3 heures à attendre, non? Donc si mon calcul est bon ça finit à 18h00. (je parle de l'inscription pas de la Maj) (sûrement un problème de calcul va arriver et je vais avoir tord, mais j'attends en tendant ma joue)En effet, le modo confirme : https://forum.supercell.com/showthread.php/1499175-The-One-ONLY-Update-Thread/page816
ohhhhh Ronflex , tu as raison, j'ai oublié de rajouter les deux heures de décalage horaire avec le méridien de Greenwich, la fin des inscriptions c'est bien 18h00 et non 16h00 comme j'ai pu le dire toute à l'heure. MEA CULPAEuh, si j'ai bien compris le message du fofo qui date d'il y a 45 minutes, il dit qu'il reste 3h45 pour s'inscrire. Donc normalement, il reste 3 heures à attendre, non? Donc si mon calcul est bon ça finit à 18h00. (je parle de l'inscription pas de la Maj) (sûrement un problème de calcul va arriver et je vais avoir tord, mais j'attends en tendant ma joue)
Afficher la pièce jointe 16741 Live de prévu de Lord Val ce soir . Ça sent les informations sur la Mise à jour
ohhhhh Ronflex , tu as raison, j'ai oublié de rajouter les deux heures de décalage horaire avec le méridien de Greenwich, la fin des inscriptions c'est bien 18h00 et non 16h00 comme j'ai pu le dire toute à l'heure. MEA CULPA